Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 48 des ‘Compositions Inspirées’

• 187 réponses
  • 26 participants
  • 9 679 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Saison 48 des ‘Compositions Inspirées’
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
131
J’aime bien aussi la voix de « dans mon escalier ».
Peut-être la monter et booster les médiums et aigus pour la mettre plus en avant ? ( j’dis ça....)
Sinon c’est cool, bravo Neveud ( et c’est pas pour fayoter ).
132
Citation de Prodd :
On comprend tout, sauf le mot avant "maman partage".

Premier droit, cabinet d'avocats
Premier gauche, cabinet d'astronautch'
Deuxième droit, petit chien aux abois
Deuxième gauche, des arrivants de Auch (dans le Gers)
Troisième étage, appartements en partage
C'est la coloc', qu'est interdite aux viocs

Alain Souchon n'est pas un film

133
Citation :
Premier droit, cabinet d'avocats
Premier gauche, cabinet d'astronautch'
Deuxième droit, petit chien aux abois
Deuxième gauche, des arrivants de Auch (dans le Gers)
Troisième étage, appartements en partage
C'est la coloc', qu'est interdite aux viocs

Hé hé, très bon. Tu devrais insister sur la voix. Peut-être une autre piste voix plus claire par dessus ? ( j’dis ça...)
134
merci. Non je le laisse avec ses petits problèmes; c'est plus une histoire d'arrangement à fignoler et d'instrus à retrancher sur le spectre de la voix, que d'ajout ou de mix. M'enfin à voir.

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 15:26:10 ]

135
Ouais, parfois vaut mieux passer à autre chose; quitte à y revenir même si on n’y revient pas.
Sinon j’ai écouté toutes les compositions de cette saison. Franchement bravo.
J’aime beaucoup ce qu’a fait Prodd entre autres choses.
136
oh j'ai loupée celle-là

Prodd - Déménageur de Châteaux
Très belle orchestration et programmation. La finesse sur les violons :bave: vraiment de la belle ouvrage. La guitare electrique (qui n'en est pas une?) interroge un peu sur la fin. C'aurait presqu été sympa de développer encore le morceau pour arriver à un thème. Bravo pour l'écriture et le détail de tout ça!

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 15:47:19 ]

137
Quelques soucis et overbooké .. j'ai loupé plein de truc :surpris: !! Bon j'écouterai tout ça attentivement ce week end ! Merci pour vos retours Neveud et Doc Sticko qui vont droit au cœur !! :bravo2:
@ Doc : donc pour la question du R112 (très bien vu le fil rouge :volatil:), c'est pour une résistance "R" c'est le circuit imprimé (carte mère) d'un synthé .. :clin:
Big up !

101112

138
Citation :
C'aurait presqu été sympa de développer encore le morceau pour arriver à un thème.

L'avantage du compte AF, est que je peux apporter des modifs sans obligatoirement changer de lien.
Il me reste une semaine pour développer un thème.
Mais cela dépend si Patrick et Compos inspirées m'autorise, c'est pas le règlement d'ajouter quelque chose une fois que le morceau est reporté dans la liste.
Sinon, je fait un 2ème qui sera dispo sur le compte AF.
NB: Philrud aura ses 60 secondes voir plus...et comme c'est un grand plaisir, c'est comme si c'était fait.:lol:
(La guitare c'était pour mettre du plomb dans les cartons), même si en faite j'emmène que les tableaux:mdr:
139
Merci Prodd pour les 60 secondes, bon si il y'en a que 59, on va pas en faire un fromage, c'est tout bon ! :mrg:

Peut-être que Patrick, dans un élan de générosité, t'accordera ce petit allongement ? Faut lui demander. :noidea:

Mon soundcloud  Good times !   

140
Citation de philrud :

Peut-être que Patrick, dans un élan de générosité, t'accordera ce petit allongement ? Faut lui demander. :noidea:

Patrick, qui n'est pas avare des peines qu'il s'évite...
:mrg::mdr:
je disais donc : que je ne vois aucun inconvénient à ce que le morceau évolue si son adresse reste identique (une fois celle-ci enregistrée dans la page dédiée).
Patrick est généreux mais un peu paresseux sans doute ?
:clin:

Bon, je ne crois pas, à titre personnel, que de publier ainsi plusieurs versions soit une bonne pratique. Mais ça, on s'en fiche un peu beaucoup, en l'occurrence.
Amen !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/