Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qui préfère la fin du monde à cette charmante dame aux poumons si fournis ? Alors MERCI STEF !
Heu ….moi …. Si cette demoiselle est la quintessence du fantasme alors je veux bien laisser crever ce monde mdr
0
Thom'
Campbieil
872
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
232Posté le 05/11/2021 à 08:51:29
@ Stef59 :
Très élégant comme titre j'adore.
3 parties, la première samba, puis l'entrée d'une guitare un peu mexicano/surf qui fait le lien avec la partie bossa.
Décidément j'aime bien ta voix qui me fait penser à BB Brunes, belle guitare sur la fin !
Si cette demoiselle est la quintessence du fantasme
peut être pas mais quand même : elle n'inspire pas la haine ?
0
101112
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
234Posté le 19/11/2021 à 22:44:23
Citation :
peut être pas mais quand même : elle n'inspire pas la haine ?
Tout dépend à côté de qui tu te réveilles tout les matins, je comprend que cette dame peux évoquer un sentiment de tristesse pour certain.
0
Celest1
5325
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
235Posté le 20/11/2021 à 23:13:21
Citation :
à côté de qui tu te réveilles tout les matins
Citation :
cette dame
la peur de s'étouffer dans les roberts .. y'en qui sont bien apnéïste .. toute les inspirations dans la nature ..
0
101112
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
236Posté le 21/11/2021 à 18:44:14
Ou,...Bon cuisinier
0
Celest1
5325
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
237Posté le 21/11/2021 à 23:58:57
Ah bé là c'est pépère qui fait la cuisine .. humm mais fait il de bonnes compotes ? Il l'espère !!
tiens ta vidéo Prod
x
Hors sujet :
en voyant Jugnot m'a fait rappelé que sur ( je crois.. ) toute l'équipe du splendide , Il n'y a que Josiane Balasko qui a déclaré être contre les corridas .. j'avais une copine qui était fan , moi je capte pas qu'on puisse accepter une telle horreur et tolérer une telle liberté à la bêtise et laideur humaine .. je crois que tu es aussi attentif que moi sur ces sujets de sauvegarde de la vie
0
101112
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
238Posté le 22/11/2021 à 01:58:27
ça veux pas dire que les autres étaient pour, non plus.