Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 54 des « Compositions inspirées »

• 237 réponses
  • 21 participants
  • 7 930 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Saison 54 des « Compositions inspirées »
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
231
Citation :
Qui préfère la fin du monde à cette charmante dame aux poumons si fournis ? Alors MERCI STEF ! :bravo:

Heu ….moi …. Si cette demoiselle est la quintessence du fantasme alors je veux bien laisser crever ce monde mdr
Thom'
232
@ Stef59 :
Très élégant comme titre j'adore.
3 parties, la première samba, puis l'entrée d'une guitare un peu mexicano/surf qui fait le lien avec la partie bossa.
Décidément j'aime bien ta voix qui me fait penser à BB Brunes, belle guitare sur la fin ! :bravo:
233
Citation :
Si cette demoiselle est la quintessence du fantasme
peut être pas ;) mais quand même : elle n'inspire pas la haine ?

101112

234
Citation :
peut être pas ;) mais quand même : elle n'inspire pas la haine ?

Tout dépend à côté de qui tu te réveilles tout les matins, je comprend que cette dame peux évoquer un sentiment de tristesse pour certain.
:mdr::lol::mdr::lol::mdr::lol:
235
Citation :
à côté de qui tu te réveilles tout les matins
Citation :
cette dame
la peur de s'étouffer dans les roberts .. y'en qui sont bien apnéïste .. toute les inspirations dans la nature ..

101112

236

Ou,...Bon cuisinier :lol:
237
Ah bé là c'est pépère qui fait la cuisine .. humm mais fait il de bonnes compotes ? Il l'espère !! :clin:
tiens ta vidéo Prod
x
Hors sujet :
en voyant Jugnot m'a fait rappelé que sur ( je crois.. ) toute l'équipe du splendide , Il n'y a que Josiane Balasko qui a déclaré être contre les corridas .. j'avais une copine qui était fan , moi je capte pas qu'on puisse accepter une telle horreur et tolérer une telle liberté à la bêtise et laideur humaine .. je crois que tu es aussi attentif que moi sur ces sujets de sauvegarde de la vie :bravo:

101112

238
ça veux pas dire que les autres étaient pour, non plus.

x
Hors sujet :
ça m'a fait penser au film :

"Le Prix du danger avec Piccoli"

C'est de la corrida.