Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour continuer un peu le hors-sujet, mais ça peut être intéressant, ici un violoniste primé qui a quand même un peu de mal à reconnaitre son Guarneri face à un violon à 1000€ (la chaine est sympa d'ailleurs !):
Ah ok, elle ressemblait à Hilary Han , j'ai confondu... (mea culpa)
Ceci dit, les deux qui font les zouaves sont loin d'être ridicules, des anciens pros apparemment...
Stef59 : Copacabana : Ola ! un peu de soleil lorsque c'est la pluie éternel dans la saison 55.. Et bien ça fait du bien quand même ce petit rayon de soleil de Copacabana, morceau chaleureux et onctueux , Stef nous file presque la nostalgie de la saison 54 .. parce que : (à part quelques maso de la 55 ) .... Qui préfère la fin du monde à cette charmante dame aux poumons si fournis ? Alors MERCI STEF !
0
101112
[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 18:01:43 ]
Stef59
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
230Posté le 04/11/2021 à 21:11:29
Je ne suis pas encore allé voir la saison 55. Je vais attendre de terminer mes vacances avant d'y jeter un coup d'oeil !