Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aussitôt dit, aussitôt fait!
Toi aussi, tu es costaud...
Ça valait vraiment le coup d'attendre!!!
Merci ! Gracias ! Thank you !
(après une galère de 10 plantages du logiciel music ! ! Du coup je me suis payé un upgrade du logiciel zic pour 22 dollars, ça a l'air d'aller mieux (+ mises à jour windows), on verra à la prochaine compote)
Philrud - Cap Liberté (version chantée) : et bien le voila le chant de marin que j'attendais mais il y a aussi des chants de chats ?
Des chats ? Miaou-miaou ? Ron-ron ? Ce sont des mouettes, enfin il y en a au moins une , ah non, deux ! Une couverte par la musique (la 1ère) et la 2ème qui s'entend bien mieux sur 1 seul instrument.
Doc Sticko est arrivé, et il s'est installé à la batterie.
Alors, j'ai ouvert le couvercle du piano.
Pour compléter le trio, il en fallait encore un, pour la contrebasse...
Un passant qui passait a bien voulu nous prêter ses doigts...
1
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)