Campbieil : Tinker Bell
....
Mais t’as bien fait de taper l’incrust’.
(Et puis j’ai cru entendre un « We just could fly », on peut considérer que ça entre dans le thème)
Comme j'ai passé la main, il y a déjà quelque temps, quant au suivi "administratif" de ce forum, je ne voulais pas spécialement relever cette incrust' opérée par Campbieil.
Son message pouvait sembler manifester comme une forme de désarroi passager. Et ici, c'est un "concours pour rire", entre personnes de bonne composition (!)...
Ceci dit, non, je ne crois pas que ce soit "bien". Dans le principe.
Le principe , c'est ce qui fait que ce qui est "bien pour un" peut être "bien pour tout le monde".
Et tout le monde, ici, je suppose, fait toutes sortes de musiques dans toutes sortes de circonstances ailleurs. Ailleurs que pour les "Compositions inspirées". Je suppose, et j'espère.
Donc...
Ma plaisanterie ne faisait que rebondir sur celle de Jean-Fabien. Elle n'était pas destinée à te blesser de quelque façon
Je suis désolé que tu la reçoives mal.
Sinon, j'ai relu ma réponse, sans y relever aucune candeur.
[ Dernière édition du message le 09/06/2022 à 22:58:21 ]
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
143Posté le 09/06/2022 à 23:32:30
Je m’autorise le role de casque bleu.
Traduction Patrick/francais francais/patrick :
c ‘est pas un probleme en soit et c’etait chouette de decouvrir ton son, le danger , et y’a rien contre quiconque, c’est que tout le monde se mette à poster trop « d a cotés » et que ca devienne le bordel, dejà qu’on a une nette tendance à deborder dans tous les sens de maniere chaotique.
De plus d’autres bien moins bien intentionnés que toi sur d’autres forums ont dejà essayé de profiter des ces espaces de discussion pour de l’auto promo permanente. Du coup faut malheureusement poser un cadre plus ou moins sérré.
En soit c’est dommage, mais c’est un garde fou
La solution: on espere ecouter de nouveau tes sons ( vraiment et avec grand grand plaisir) lors des saison inspirées autour de ce que t’auras inspiré l’image ……