Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 68 des "Compositions inspirées"

• 96 réponses
  • 12 participants
  • 2 265 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Saison 68 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca c'est du timer .. surtout pour toi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr:

101112

62
Ah le crâne + l horloge digitale géante ça fait un peu « souviens toi que tu vas mourrir «  , le célèbre mémento mori des philos de l antiquité :mrg:
Bon en vrai on me l a offert et j avoue que je l ai posé la en mode « qu est ce que je vais foutre de ce truc «  et depuis il est devenu familier …. Des restes de mes années métal gothique sûrement :facepalm:
Thom'
63
C'est le moment : variante de l'image initiale - qui va sans doute en entraîner deux que je connais vers des chemins... chamaniques ?
5652558.jpg

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

64
Excellent … là en effet on est pas loin de générer des vocations mystiques … bien vu Patrick
65
Bah même avant cette révélation je crois qu on était déjà parti dans le chamanisme de toute façon rien qu’avec ta photo originale ! :clin:
Thom'
66
+10 pour la MAJ de l'image de Patrick :mdr: :bravo:

101112

67
Allez hop ! On descend de deux octaves et on prie les dieux des gammes mineures !
Thom'
68
toute façon j'entend plus rien au dessus de 50hz :clin:

101112

69
On appelle ça le syndrome techno festival
Thom'
70
C'est vrai j'entend parfaitement bien la tête contre le mur de son .. ça fait un moment quand même que j'ai pas réentendu .. Et les dernières on disait déjà j'étais un vieux .. en fait je suis pire ..

101112

[ Dernière édition du message le 05/04/2023 à 20:03:01 ]