Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
" c'est un trait commun le melon chez les musiciens ?
Alors le type il était militaire musicien ..
Non, plutôt musicien par ailleurs militaire du genre mercenaire. Faut bien vivre...
À part ça, parler de melon est ici particulièrement inapproprié, n'est-ce pas ? Pur contre sens.
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 09:59:26 ]
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
136Posté le 29/05/2023 à 08:08:47
Citation :
génie de la lampe ?
Quelqu’un m’appelle ?
0
Celest1
5330
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
137Posté le 29/05/2023 à 09:51:47
Je déteste pas le classique Patrick mais pour musicall humors pour moi à un moment donné il manque des instruments .. sinon on se dit que c'est une intro qui n'en fini pas.. j'ai besoin de plus de chose sur 1h et je ne retire pas que c'est bien joué et que c'est beau
Citation :
Quelqu’un m’appelle ?
Ahh quand même ça fait plus 30 ans que je lustre cette lampe.. Alors mon souhait serait d'avoir 10000 souhaits
0
101112
patrick_g75
9219
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
138Posté le 29/05/2023 à 10:07:08
Citation de Celestin records :
Je déteste pas le classique Patrick mais pour musicall humors pour moi à un moment donné il manque des instruments .. sinon on se dit que c'est une intro qui n'en fini pas.. j'ai besoin de plus de chose sur 1h et je ne retire pas que c'est bien joué et que c'est beau
une intro qui n'en finit pas...
Intéressant concept...
Je me demande si ça ne serait pas celui de mon idéal ?
Un idéal sans doute plus ou moins subconscient, mais cependant agissant ?
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)