Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu regardes l'image, elle t'inspire ?(ça peut partir loin) si oui ok tu fais une compote sinon bé tu peux tjrs écouter les compotes des autres et participer en votant
0
101112
[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 23:51:44 ]
Anonyme
222Posté le 11/10/2023 à 00:01:17
arfffe.....ah ouai vous êtes parti loin....
ok ok.......bon là 5 jours vais pas suivre..................
Mais oui je peux donner mon avis
0
Doc Sticko
1778
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
223Posté le 11/10/2023 à 04:12:58
Très cher Confrère,
Voici une vue de notre dernier congrès, le 30/02/23.
Si tu ne bittes rien, tu peux toujours beater! (refrain pour le dessert)
Rejoins-nous, on fera un concours d'ordonnances!
Bah c est vrai que des fois l image comme point de départ finit très très loin de ce que l on pourrait attendre .
Sûrement parce que l on ne parle pas assez de l histoire que l on a créé dans notre tête à partir de l image et qui nous a fait dernier looooooin du premier cliché originel ?
0
Thom'
Anonyme
226Posté le 11/10/2023 à 09:18:59
Ah mais en fait ça me va très bien, une image ( pour moi ce sera la 2eme), un son, un docu....un rien peut nous embarquer.
Juste que je pensais que ça devait servir aussi d'assise dirais-je, au morcif.
0
patrick_g75
9270
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
227Posté le 11/10/2023 à 09:40:38
Citation de docteur benway :
Ah mais en fait ça me va très bien, une image ( pour moi ce sera la 2eme), un son, un docu....un rien peut nous embarquer.
Juste que je pensais que ça devait servir aussi d'assise dirais-je, au morcif.
D'assise ?
Tu veux dire : pour une "musique" relevant de la catégorie "illustration musicale" ?
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
cela dit j'ai pas vu une telle affluence depuis la dernière mixtape qui remonte à.......................................au moins......
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 09:44:53 ]
patrick_g75
9270
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
229Posté le 11/10/2023 à 09:45:49
En fait, je crois bien, à considérer l'histoire (de l'art), que la seule source véritable d'un musicien ne se trouve que... dans des musiques (et celle d'un peintre dans des peintures, etc. Etc.)
C'est ici le moteur.
Mais, une image, un discours, un concept, une émotion... quelque chose comme ça doit aussi se trouver là. Quelque chose comme le carburant ?
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)