réactions à la news Collection n°16 des Compos inspirées
- 103 réponses
- 11 participants
- 2 507 vues
- 12 followers
LaGuibole
3048
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2023 à 14:07:00Collection n°16 des Compos inspirées
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Celest1
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
71 Posté le 22/12/2023 à 19:09:03
Ah oué !!!!
101112
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 22/12/2023 à 19:09:07
En plus tho tho le Teuton me livre mon nouveau micro mercredi , allez les copains !!!!!!!
Thom'
[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 19:11:04 ]
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
73 Posté le 22/12/2023 à 19:10:44
Du coup, je peux poster un deuxième track ? LOL
Citation de THOMAS charette :
Puis je demander humblement que l on reporte la dead line à la st Sylvestre plutôt qu a l anniversaire de jesus ?
Allez , j ai une semaine de vacances pour pouvoir bricoler deux trois bouts de sons et garer ma charette sur ce dernier concours de l année !
Svp svp svp svp
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 19:11:07 ]
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 22/12/2023 à 19:15:53
Il est blanc comme la neige de noël (bon , à Marseille c est relatif ) fuselé comme une fusée capable d atteindre les cimes des plus grands sapins , immaculée comme la conception (de mon titre en préparation ) et ma couté un renne , enfin un rein quoi .
Alllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzz
Thom'
patrick_g75
8744
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
75 Posté le 22/12/2023 à 19:16:19
Maître La Guibole, écoute le petit peuple.
...
C'est vrai que, pour une saison qui dure trois mois et plus, on n'est plus à une ou deux semaines près...
En fait, à moins que ça pose un problème d'intendance insurmontable, on pourrait faire coïncider avec la fin de la saison 74, le 7 janvier.
Après, on se prend le temps, sur dix jours, pour relancer le business ?
Je vote pour ma solution...
...
C'est vrai que, pour une saison qui dure trois mois et plus, on n'est plus à une ou deux semaines près...
En fait, à moins que ça pose un problème d'intendance insurmontable, on pourrait faire coïncider avec la fin de la saison 74, le 7 janvier.
Après, on se prend le temps, sur dix jours, pour relancer le business ?
Je vote pour ma solution...
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 22/12/2023 à 19:18:05
Tout Marseille se joint à moi pour corrompre notre chef de forum , pour preuve ce magasin de vélos qui vient d ouvrir en face de chez moi
Thom'
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
77 Posté le 22/12/2023 à 19:21:02
Citation de THOMAS charette :
Puis je demander humblement que l on reporte la dead line à la st Sylvestre plutôt qu a l anniversaire de jesus ?
Allez , j ai une semaine de vacances pour pouvoir bricoler deux trois bouts de sons et garer ma charette sur ce dernier concours de l année !
Svp svp svp svp
Sinon Thomas, j'avais partagé un truc sympa il y a quelques années concernant les tranches SLL pour améliorer les mix facilement, c'est déjà la base pour moi et ça rattrape pas mal de chose "si tu n'es pas dans les clous", c'est assez "magique" pour peu que tu ais "une oreille" et des "bons HP".
Contactez moi en MP et je repartage le truc facilement pour tous, j'utilise le plug de Waves mais il marche même "sans MAJ" pour ceux qui n'aiment pas leur "business modèle".
Au cas ou !
Emmanuel Kant
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
78 Posté le 22/12/2023 à 19:23:24
Alors de ce fait, je réclame à mon tour de pouvoir poster un deuxième track, normal quoi ^^
Emmanuel Kant
Celest1
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
79 Posté le 22/12/2023 à 19:24:57
Excellent le son ! super mix ! j'ai fais la bouffe avec le son en arrière plan bonne ambiance !
101112
patrick_g75
8744
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
80 Posté le 22/12/2023 à 19:26:50
Citation de SweetMask :
Alors de ce fait, je réclame à mon tour de pouvoir poster un deuxième track, normal quoi ^^
LIBERTÉS :
Il est rappelé que, dans cette formule des « collections trimestrielles », chaque « équipe constituée » pourra proposer PLUS D’UN TITRE.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte