Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Collection n°16 des Compos inspirées

• 103 réponses
  • 11 participants
  • 2 508 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Collection n°16 des Compos inspirées
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Excellent le son ! super mix ! j'ai fais la bouffe avec le son en arrière plan bonne ambiance ! :bravo:[/quote]

Oh, un grand merci ! je trouve le morceau Badasse mais j'ai tenté en arrière plan !

après, la politique, ça m'échappe et c'est mieux comme ça, surtout en ce moment !

biz

Citation de Celestin records :

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

82
mais ça va passer "crème" comme dab !

Emmanuel Kant

83
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Emmanuel Kant

84
Citation de patrick_g75 :
Citation de SweetMask :
Alors de ce fait, je réclame à mon tour de pouvoir poster un deuxième track, normal quoi ^^

LIBER­­­­­­­­TÉS :

Il est rappelé que, dans cette formule des « collec­­­­­­­tions trimes­­­­­­­trielles », chaque « équipe consti­­­­­­­tuée » pourra propo­­­­­­­ser PLUS D’UN TITRE.

c'est certain qu'à moi seul je forme une équipe ^^, les règlements m'échappent, j'avoue ne plus comprendre les objectifs, je vais passer mon tour sur cette saison, l'essentiel n'est plus de participer, dommage !
Franchement ? je suis complètement perdu, alors que comme chacun sait, gagner c'est pas ma "spécialité", OH ! les gars c'est quoi le délire?
je n'ai plus envie de participer, quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Je suis perdu.com

Emmanuel Kant

85
Citation :
la politique
il y a eu un propos politique ?

Bonnes fêtes de fin d'année aussi :bravo:

101112

86
Si c'est vendu comme tel, je préfère me retirer une "dernière fois" de plus des compos "inspirées", car on ne peut se satisfaire des "arrangements" "inspirés". Bonne continuation à tous, je pense quand même qu'il y a un vrai problème sur ce post... restez "entre vous" ne vous fera pas progresser, quand je lis les commentaires sur les "musicos" qui tentent" de "partager leurs créations" sur votre forum et qui se font casser les pattes, franchement ça donne pas envie, c'est tout le contraire, n'oubliez pas le partage !
Moi je le fais ailleurs maintenant... CQFD

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 20:04:52 ]

87
Citation de Celestin records :
Citation :
la politique
il y a eu un propos politique ?

Bonnes fêtes de fin d'année aussi :bravo:

tu es tellement gentil !, je t'adore !

Emmanuel Kant

88
Bref, je ne suis plus le sujet !

Surtout quand je lis que le message de "la guibole" est rédigé par quelqu'un d'autre... si bienveillant soit-il... comme il prétend l'être !

je préfère en rester là, je ne mérite pas de perdre mon temps dans ces manipulations dont je ne comprends pas la finalité.

BIz, hein !

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 21:20:54 ]

89
Heu, j'ai loupé un truc ?:8O:

Y'a des trucs ici

90
Citation de Simonte Leson :
Heu, j'ai loupé un truc ?:8O:

Tu n'as rien loupé, Simonte. :mrg:
(Ne t'inquiète pas)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/