Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(Pour info c’est la vraie photo que j’ai envoyé a patrick pour justifier ma feneantise musicale )
0
Thom'
Shalako
1450
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
386Posté le 10/05/2024 à 00:09:12
x
Hors sujet :
Bien que nos digressions nous conduiront assurément à la charrette pourpre, de ce que j'ai pu en lire, ça en valait la peine ! Soyez-en remerciés ! Si on pouvait ne pas nous couper ni l'envie (ni le courant, ni la … enfin vous m'avez compris)
Mine de rien, de vous avoir rejoints, j'ai sorti 5 bouquets !
Bien que nos digressions nous conduiront assurément à la charrette pourpre, de ce que j'ai pu en lire, ça en valait la peine ! Soyez-en remerciés ! Si on pouvait ne pas nous couper ni l'envie (ni le courant, ni la … enfin vous m'avez compris)
Oh, mise à part le bref moment de cette vision de Thomas pédalant dans le sable de la plage, je crois que nous avons fort peu digressé...
Composition / Inspiration : nous sommes restés en plein cœur de notre sujet !
(Et nous n'en avons pas fini... avec l'inspiration ! )
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Mine de rien, de vous avoir rejoints, j'ai sorti 5 bouquets
Mine de rien si les compos inspirées n'existaient pas , j'en serai resté à ma vie d'ascète
C'est une mine de talent ici
0
101112
patrick_g75
9226
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
389Posté le 10/05/2024 à 11:21:17
Citation de THOMAS charette :
Alors la saison prochaine je me transformerai en Thomas lévrier et proposerai un titre dans les trois premiers jours ! N’a !
Le morceau durerera ….25 secondes !
Chiche ! On fait une collaboration exprès (et en express) pour cette occasion ?
12 secondes et 5 dixièmes chacun ?
On tire à pile ou face pour savoir qui commence, qui finit...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)