Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos Inspirées saison 81

• 398 réponses
  • 20 participants
  • 8 900 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Compos Inspirées saison 81
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Ah et puis cette approche du vomis stylé de l'escalator , j'adore :bravo:

101112

222
Citation :
"effet psychédélique" à lui tout seul tel quel
c'est un monument ce type :bravo:

je te remet la vidéo là c'est une nouvelle page à cause de mes messages :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 17:20:27 ]

223
Merci se ton obligeance, très cher Celest1!
:mrg:
La version vidéo du Ventre de Paris est parfaitement réussie !
Patrick a sublimé la bande son et il est inutile de préciser que je fais de son clip ma version ultime et définitive.
Le titre devient une collaboration effective!
:bravo:

DOCTOR STICKO & PATRICK_G75: Le Ventre de Paris

https://youtu.be/Dlf-HFKNvIM
224
Citation :
Merci se ton obligeance, très cher Celest1!
Je suis un as de la promo :facepalm: :ptdr:

101112

[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 23:14:18 ]

225
C est quand même dramatique de devoir mettre en scène le spectacle de la précarité pour attirer l attention de la charité .
J imagine que c est obligatoire quand la solidarité et le commun ne sont plus érigés comme valeurs primordiales
Thom'
226
Oui, surtout que quand on est pauvre c'est pas vraiment du spectacle ..
Citation :
quand la solidarité et le commun ne sont plus érigés comme valeurs primordiales
Et c'est la faute de chacun d'entre nous.. A l'image du smartphone c'est le chacun pour soit .. l'individualisme et le matérialisme qui sont implicitement mis en avant comme réussite sociale .. c'est triste ..

101112

227
Ecartant les tentatives de culpabilisation de façon systématique, je ne me sens pas du tout fautif de quoi que ce soit ici. En partant de cette image selon le jeu des CI, on pourrait aussi dire qu'en composant de la musique ou en travaillant l'image ou les images, nous participons à une esthétisation de la misère. Ce n'est pas le but du jeu et on pourrait nous laisser un peu d'innocence car elle est réelle chez nous tous a priori qui participons à cette 81e saison. :8)
228
Oui chacun a sa liberté d'approche de l'image , qu'elle soit de surface et/ou profonde :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 13:49:34 ]

229
Je suis assez contre l idée d’une responsabilité individuelle sur ces sujets . Évidemment que chacun est face à son éthique personnelle et sa part de responsabilite mais je trouve que culpabiliser l individu est une manière surtout de dédouaner pas mal de politiques et hauts responsables .
Thom'
230
Il y a une responsabilité individuelle ET une responsabilité des hauts responsables (:mrg:!!!!!) :mrg:

101112