Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Commentaires sur la news : Saison 86 des Compositions inspirées

• 132 réponses
  • 16 participants
  • 4 370 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 86 des Compositions inspirées
1223.jpg
Si vous souhaitez participer au concours de "composition inspirée par une image", dans sa formule mensuelle ("saison"), rien de plus simple, c’est ici

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
@Neveud, je m'en lasse pas ;-)

https://closedmouth19.bandcamp.com/

72
:bravo2:

J'aime bien Red Road 1 et 2. Pour le 2,il y a un tapis de graves qui descend très très bas - n'est-ce pas la raison qui fait que ça passe moins bien sur des Logitech? Sur mes ptites KRK ça passe bien.
A bientôt pour une séance d'écoute des compotes

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

73
c'est possible, j'ai pas l'habitude des sub bass ;-)

https://closedmouth19.bandcamp.com/

74
Bon euhh ... mon pc ne démarrant plus je vais déclarer forfait pour celle là , et peut être la suivante le temps que je répare tout ça :clin:

Je vous écouterai ce week end :clin:

101112

75
Citation de Celest1 :
Bon euhh ... mon pc ne démarrant plus

Mince… n'aurais-tu pas mélanger les slips et les chaussettes !?!
:bravo:
Bon KouraGe, tes sauces vont nous manquer !
:police:
:bise:

[ Dernière édition du message le 11/04/2025 à 03:28:45 ]

76
Citation :
Mince… n'aurais-tu pas mélanger les slips et les chaussettes !?!
le slipset ! parfait pour les gros paquets :clin: :mrg:

Non oué et puis il me reste plus beaucoup de composants d'autres PC, procédant encore sur du matériel du 18eme siècle .. :mrg:

101112

77
Neveud - Highway revisited : bé oué j'adore vraiment ces sons extra bien harmonié , les chants , bon par rapport à l'image un peu trop super positif peut être .. super tes synthés ça bouge bien ! :bravo:

101112

78
@Neveud - Highway revisited : une palissade ensoleillée, solidement charpentée, sur laquelle glisse une voix (qui me dit quelque chose) mais très ouvertement en retrait comme retenue en arrière de l'énergie qu'elle dégage. A priori, elle aurait pu avancer quelque peu (à moins qu'elle ne soit trop reconnaissable ?). Encore une vibe très positive qui occupe l'espace franchement sans complexe. :bravo:
79
red road two: china girl : il ya du boulot dans l'ambiance pesante avec ce type qui te lis une notice les respirations de dark vador ambiance no man's land réussi , c'est épique oui genre un western ou t'arrive dans un village où ya personne , vraiment super proposition , EXCELENT :bravo:

101112

80
piou piou piou... et voici ma proposition pour cette saison. En gros, c'est un morceau ultra-simple (et court oui je sais :mdr:). Je voulais qu'il retranscrive un peu ce qu'on ressent dans l'effort de la course. Un rythtme régulier et particulièrement entêtant qui sous son emprise vous fait finalement tout oublier. Au milieu de cela, quelques variations qui témoignent de moments entre douleur et appaisement.
Aussi je me suis fixé la contrainte d'utiliser au maxi les stock-plugins de ma STAN. J'ai juste craqué pour un son de synthé qui vient de Massive X (j'adore trop le grain de ce synthé :aime:). Tout le reste vient des plugins Ableton Live 12 même pour le mix. J'ai même créé les sons des 2 basses avec Drift et Wavetable et me suis rendu compte à quel point ces synthés sont excellents !!!

Bon voilà, j'espère que n'ennuie pas tout le monde avec mes phrases à rallonge. En tout cas bonne écoute / bon week-end les compoteur.trice.s.... pouêt pouêt pouêt

CILA-30 - Courir, pour tout oublier

https://soundcloud.com/user-133136429/courir-pour-tout-oublier

[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 22:57:53 ]