Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Commentaires sur la news : Saison 86 des Compositions inspirées

• 94 réponses
  • 15 participants
  • 2 994 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 86 des Compositions inspirées
1223.jpg
Si vous souhaitez participer au concours de "composition inspirée par une image", dans sa formule mensuelle ("saison"), rien de plus simple, c’est ici

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour une première fois, je compte y participer. mais le titre de l'article parle de la saison 86, le contenu de la saison 85... Une date butoir fixée au 23/3/25 (pour la 85), pas d'autre info pour la saison 86... Je ne comprends rien...
3
C'est une erreur ... je m'en suis apreçu une fois la News lancée: la date butoir est le dimanche 27 avril
4
euhhhh ... y'avait du pifou à la cantoche ce midi :8O: saison 86 pour une 85ème que je publie le 31 Mars avec une deadline au 23 ... puissant le bazar :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 15:16:46 ]

5
Citation de LaGuibole :
C'est une erreur ... je m'en suis apreçu une fois la News lancée: la date butoir est le dimanche 27 avril

ça marche :clin:
6
je m’aperçois en la découvrant que la News que j'ai lancée samedi est toute pourrie (une phrase de la S_85 est restée en plus de la date butoir) ... donc passé un certain age, éditer une News sur un smartphone et sans lunettes est une connerie :facepalm:
7
Citation de Mentor :
Pour une première fois, je compte y participer.

Pareil, image bien inspirante, d'un film légendaire "Marathon Man" :clin:
8
Flag!
N'en perdez surtout pas votre latin, certains compoteurs y sont très attachés !
:bravo2:

:coucou:

[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 16:07:21 ]

9
Je vais voir avec Patrick si on peut faire quelques modifs rétroactives sur la News ... :facepalm:

Te concernant DOC, si tu as retrouvé un "chez toi" avec un micro dedans, il pourrait être question d'une collaboration ... non ? :clin:
10