Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils sont toujours un peu conservateurs les académiciens mais dans 10 ans ils auront mis à jour leur définition.
versatile ˈvɛː.sə.taɪl ou ˈvɛː.sə.tɪl
Versatile.
Polyvalent.
Grep is a versatile tool.
Grep est un outil polyvalent.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Dreadredful
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 10/02/2016 à 10:20:20
Je l'ai commandé sur thomann, on verra bien ce que ça donne.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 20/05/2016 à 13:10:41
Alors ça donne quoi Dreadredful ?
0
Ola !!!
nicopharo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 30/07/2016 à 15:14:35
Citation de tofe :
Alors ça donne quoi Dreadredful ?
Oui ! Ca donne comment STP ?
J'ai eu l'occasion de le "tester" (un bassiste droitier jouait (je suis gaucher) et je "cliquais" le bouton On/Off et tournais le réglage au fil du jeu...
GROS inconvénient : le fait qu'il n'y ait qu'un bouton fait que le volume monte sacrément quand on enclenche la pédale ! C'est pour ça qu'avant de l'acheter, je voulais être certain que le toneprint permettait d'ajuster le niveau de sortie.
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 15:15:16 ]
Echoandco
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 17/02/2018 à 19:30:46
Bonjour aux utilisateurs... J'ai souvent besoin de savoir visuellement, quand s'applique la compression en fonction du threshold (éditable via toneprint j'espère ?) Est ce que la Led le fait ou le permet ?
Merci
0
Echo & Co
Anonyme
27
18Posté le 06/03/2019 à 14:31:53
Hello,
Petit dépoussiérage de ce sujet plutôt que d'en ouvrir un pour rien.
Je recevrai très bientôt ce petit machin et je voulais savoir si quelqu'un a des toneprints existant à conseiller. Je cherche de quoi aider mon octaver analogique et/ou discipliner ma PB pour du rock (3/4 doigts et 1/4 mediator).