Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2016 à 12:33:37Commentaires sur le test : Twist and Shout !
Quand un fabricant reconnu présente une nouvelle machine, c’est toujours un évènement. Mais quand celui-ci décide de s’attaquer à la recréation d’un célèbre compresseur qui a participé à l’identité du son des Beatles, alors là c’est une autre histoire. Non seulement c’est un évènement, mais c’est un évènement attendu. Depuis des années ! L’attente est désormais terminée, découvrons ensemble ce nouveau compresseur, le Chandler Limited RS124.
Un truc, pourquoi il n'y a pas de potard Dry/Wet, pour entendre directement une compression parallèle?
Je sais qu'on peut le faire sur la console hardware ou virtuel, mais autant profiter de ses mains, non.
Le On-Off peut-il fait un bypass sans click dans le son?
Tellement l'habitude des plugs
( j'ai un peu lu en travers l'article)
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 13:22:35 ]
tofe
5741
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/05/2016 à 13:18:11
Si le seul point faible est le touché des potentiomètres tout va bien alors ...
Quand au prix, c'est sans doute le prix de la qualité ....
0
Ola !!!
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/05/2016 à 17:22:36
Merci pour ce test de matos plus high end, plus rare
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/05/2016 à 17:35:47
C'est super d'avoir fait tout ces tests avec tous les instruments ! Ce qui est dommage en revanche c'est de le faire sur un produit que bien peu pourront se payer !
0
Anonyme
6Posté le 30/05/2016 à 19:37:09
Citation de jessy_c_dead :
C'est super d'avoir fait tout ces tests avec tous les instruments ! Ce qui est dommage en revanche c'est de le faire sur un produit que bien peu pourront se payer !
Pas du tout, ce qui est dommage c'est de pas pouvoir se payer le produit pour faire soi même le test
0
kosmix
50424
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/05/2016 à 20:25:21
Citation :
Annoncé au tarif de 4 050 € TTC, ce Chandler Limited RS124 n’est pas à la portée de toutes les bourses
Ajoutons qu'à ce prix-là beaucoup préfèreraient acheter autre chose
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tofe
5741
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/05/2016 à 20:52:15
L'eternel problème de la Twingo et de la Ferrari ....
Vu mon niveau je ne serai pas capable d'exploiter ce joujou ... donc ça ne me frustre pas
1
Ola !!!
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
9Posté le 30/05/2016 à 22:35:42
merci pour ce test ca sonne bien, mais bon je suis tres content d’être passé full vst et arrêté les hard. certes plus de coté affectif a toucher au matos mais au final perd pas en son et gagne tellement de possibilité que le hard donne pas.
4000€ c'est pas donné a 3000€ il y a dangerous qui donne bien plus de possibilité et sonne tres bien egalement