Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Drawmer 1968
Photos
1/40
Drawmer 1968

Sujet Drawmer 1968 avec une guitare.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 527 vues
  • 3 followers
1 Drawmer 1968 avec une guitare.
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu’un à déjà testé ce compresseur pour une guitare, impressions, possibilités, son, etc.… Merci
2
Oui, je l'ai testé : excellente machine sur (entre autres) les guitares. Tu peux obtenir une compression transparente ou au contraire quelque chose de très audible...avec tous les paliers entre ces deux extrêmes. Dans tous les cas du très bon matos. Je n'ai pas adoré sur les basses et les grosses caisses, mais sur les voix ou les grattes, c'est du très bon.
3
Salut, merci pour ta réponse. La question est que je voudrai changer mon compresseur (BSS DPR 422) pour le Drawmer 1968 et je ne sais pas si ça vaut la peine le changement. Ma configuration actuelle est :

Mesa Boogie Triaxis
BSS DPR 422
Eventide Eclipse
Palmer PDG 05

Je joue du jazz (presque toujours son clair) et je cherche quelque chose de chaleureux et typé. Je ne compresse pas de tonnes non plus…
Merci…
4

Citation de rroland :
Je n'ai pas adoré sur les basses et les grosses caisses, mais sur les voix ou les grattes, c'est du très bon

Et par rapport au 1960? Est-ce que la section compression du 1960 est fort différente (mis à part la fct big qu'il n'a pas)?     
Merci
5
Il y a une différence, mais ce n'est ni mieux ni moins bien.  Quand on envisage l'achat d'un appreil de ce prix, rien ne vaut un test en réel.  Les marchands de proximité permettent cela (par rapport à un vendeur en ligne qui vend au moins cher mais offre un service moindre).
6
En fait je viens d'en acheter un.
Comme je pense que tu connais bien le 1960 et que tu as eu l'occasion de tester le 1968,  je me suis dit que tu pourrais sans doute me dire quelle sont les différences de couleur et de comportement des 2 machines. Par curiosité.
merci
7
Ha Drawmer, j'adore ce son sur voix ou guitare..

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 14:00:55 ]