Elysia incomparable!
- 93 réponses
- 18 participants
- 20Â 636 vues
- 20 followers
Anonyme
faut dire que sur un beat c'est une bombe!
il apporte un truc de fou , sur le pied et la snare est magique.
sur un mix on s'en rend pas compte mais on est flou , une fois dedans sa change tous.
toute facon avant meme qu'il sorte , je savais que elysia est le meilleur.
incomparable.
j'ai pas de mot, il aporte un grain , je sais pas mais j'aime passer mes mix dedans.
et puis pensez ceux que vous voulez , il me fais pensez a la neve en punch!
dés que j'ai du temps je metrais une video ,quitte a mettre un mix avant et aprés.
sa merite le produit de l'année!
le 1176 perso , pour moi... il ne fais... il ne fais que lustré le son.
elysia corrige , rend plus gras ou plus propre, tous ceux que tu attend , il le fais sans problème et facil!
lé0nidas
t'a pas pensé une seconde que pour comparer du matos haut de gamme tu ne peux pas nous foutre une video avec le son de ton telephone????
t'aurais pu récupérer le son traité et le mettre sur la vidéo avec un logiciel de montage
car la il n'y a pas plus inutile que ta vidéo et je ne comprend pas que tu continue à la poster
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 17:44:07 ]
Anonyme
Anonyme
http://www.unippm.fr/#/fr-FR/browse/browsed-results.aspx?SelectedCDId=8097
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 22:47:16 ]
Denfert
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:03:40 ]
Anonyme
lé0nidas
je te dis juste que c'est une connerie de proposer un comparatif en mettant l'audio du téléphone avec lequel tu filme
changer la qualité sur youtube change rien... c'est une ineptie ce que tu nous raconte
quand tu envoie des son à sois disant universal tu leur envoie le son enregistré avec ton téléphone?
Anonyme
Anonyme
Mais le son chez universal music, tu peux pas me dire que la qualité n'est pas au rdv.
Karl Dekos
Cela dit je pense pas qu'Elysia t'embaucherait pour faire du marketing, du moins pas sans une formation préalable.
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Â
- < Liste des sujets
- Charte