Demande d'avis svp

Posteur AFfamé

Score contributif : 39

11 Posté le 20/02/2017 à 15:29:11

pourquoi pas 2 distressors mis a part le prix

quest ce qui différencierait selon toi le Xpressor et le distressor niveau compresseur

et enfin pour de l'electro ou on a besoin de bcp de peche, quelle serait la différence entre les deux

delchambre

delchambre
3146 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 826

12 Posté le 20/02/2017 à 16:14:44
Citation de Tomvdh :
Pour ce qui est du Culture Vulture, j'aime bcp cette machine mais je ne passerais pas de mix dedans. Les graves sont très vite écrasés...Je crois pas que ce soit fait pour ça même si certains le font. Pour moi c'est plus un truc de piste ou buss. Je l'utilise plutôt occasionnellement, mais sur la bonne source c'est un super outil pour compresser/gonfler également...

mais envoyer tous les bus dedans en // en coupant un peu le haut, c'est très très bien (à mon goût en tous cas) ;)

SkymanBeatz

SkymanBeatz
376 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 389

13 Posté le 25/04/2017 à 15:55:33
Bonjour à tous. J'utilise pour mes mix EDM le Elysia Xpressor 500 et il est très bien , j'ai eu l'occasion également d’apprécier pour cela le API 2500 ou encore le distressor. Mais mon choix c'est porté pour les modules 500. Et il rempli pleinement ce rôle pour un coût dérisoire vu les résultats. Si tu as l'occasion test. Mais le Elysia est très bon choix.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

Twitter: @SkymanBeatz

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

Revenir en haut de la page