Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek MC2
Photos
1/27
Joemeek MC2
Acheter

Sujet [News] [AES] Joemeek MC²

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 180 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Joemeek MC²
Dans la famille traitements au format demi rack de Joemeek je demande ... la nouvelle version du compresseur MC2, baptisée MC². Cette nouvelle mouture intègre dans un format compact tout ce qu'un home-studiste averti est en droit d'attendre d'un compresseur optique stéréo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, c'est bien ce que je pensais.

Et...
Citation de duch :
Pense juste à mettre le stereo width en bypass
... c'est aussi ce que je pensais !

C'est vrai que quand je regarde ce que j'ai écrit... c'est absurde
Qu'il traite seulement le côté gauche (je voulais dire l'entrée gauche en fait, s'il n'y a qu'un seul instru de branché) ou les deux, si le signal est mono en entrée, il sortira mono identiquement sur les sorties droite et gauche du MC2... donc suffit de repiquer juste une des deux sorties dans l'enregistreur...
'Chui con des fois !

Merci pour la rapidité (et la justesse) de la réponse, c'est super sympa !

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 20:33:32 ]

12
Bonjour à tous,
juste une petite question : pour ceux qui ont un MC², qu'y avait-il dans le carton lors du déballage ? Forcément le compresseur mais sûrement l'alimentation aussi, non ? D'autres choses ?

Je sais, c'est une question bizarre mais je suis parti pour aller acheter ce compresseur en boutique et lors de la présentation du vendeur, il n'y avait uniquement que le compresseur dans le carton. Du coup, j'ai demandé au vendeur qui m'a répondu que c'était normal. J'ai fait mine d'aller à la pêche aux infos avant de me décider d'acheter quoi que ce soit.

Merci à ceux qui veulent bien me répondre.
13
il y a l'alim et une notice, (j'ai encore le carton dans le studio, pour dire que ca fait pas longtemps que je l'ai acheté)
http://www.studiolaf.net
Donne Cours MAO/CUBASE en ligne, contactez-moi
http://www.studiolaf.net/pic/flyermaodef.jpg
14
Ok, merci !