Sujet de la discussionPosté le 21/05/2006 à 14:29:37[News] [AES] Joemeek MC²
Dans la famille traitements au format demi rack de Joemeek je demande ... la nouvelle version du compresseur MC2, baptisée MC². Cette nouvelle mouture intègre dans un format compact tout ce qu'un home-studiste averti est en droit d'attendre d'un compresseur optique stéréo.
C'est vrai que quand je regarde ce que j'ai écrit... c'est absurde Qu'il traite seulement le côté gauche (je voulais dire l'entrée gauche en fait, s'il n'y a qu'un seul instru de branché) ou les deux, si le signal est mono en entrée, il sortira mono identiquement sur les sorties droite et gauche du MC2... donc suffit de repiquer juste une des deux sorties dans l'enregistreur... 'Chui con des fois !
Merci pour la rapidité (et la justesse) de la réponse, c'est super sympa !
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 20:33:32 ]
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 08/02/2010 à 15:12:29
Bonjour à tous, juste une petite question : pour ceux qui ont un MC², qu'y avait-il dans le carton lors du déballage ? Forcément le compresseur mais sûrement l'alimentation aussi, non ? D'autres choses ?
Je sais, c'est une question bizarre mais je suis parti pour aller acheter ce compresseur en boutique et lors de la présentation du vendeur, il n'y avait uniquement que le compresseur dans le carton. Du coup, j'ai demandé au vendeur qui m'a répondu que c'était normal. J'ai fait mine d'aller à la pêche aux infos avant de me décider d'acheter quoi que ce soit.