Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, voilà un truc que j'ai bien envie de tester...
Marrant : je ne suis pas surpris une seule seconde
0
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
7Posté le 21/01/2016 à 19:38:03
le "hip" ca semble faire un comp multiband 2 band le prix semble pas si fou le rond me fait pensé a elysia
0
steppers
1128
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 22/01/2016 à 08:35:01
Belle machine.
0
OSR
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 22/01/2016 à 10:17:51
Je l'aurai , un jour , je l'aurai
0
j'ai soif !!! de connaissances !
LeMangeur2son
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 22/01/2016 à 10:20:02
Citation :
Manley serait-il encore capable d’améliorer son compresseur VariMu ? Il semble bien, à en juger par le Nu Mu qu’il présente aujourd’hui au NAMM.
Améliorer je sais pas mais faire évoluer son marché c'est certain !
Ce qu'Eve-Anna en dit elle-même :
Citation :
Manley Labs creating a giant stir launching TWO new dynamics units at NAMM 2016!!! NU MU baby brother hybrid Variable MuCompressor limiter with T-Bar mod permanently installed carrying MSRP of only $2800 bucks and a modern updated stereo ELOP+ with limit and compress modes for $2500 bucks, or about $1000 less than the old boy which it replaces.
On parle bien d'un baby brother pas d'une refonte, de même pour le nouvel ELOP+. Pas forcément une "amélioration" donc mais un peu à la manière du mini massive, la même chose en moins cher.
La question que je me pose par contre c'est, quel va être l'impact sur le prix argus des anciens ?