Sanson scom+
- 53 réponses
- 13 participants
- 3 556 vues
- 7 followers
ssssxxxx
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2002 à 21:51:15Sanson scom+
Quelqu'un peut-il me donner un avis sur cette marque ainsi que sur deux models ( le scom+ et le scom).
Merci, cela me rendrai et pas du tout ni
Xs.
Merci, cela me rendrai et pas du tout ni
Xs.
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 16/08/2005 à 16:01:17
Ok man,je sais pas ce que t'en faisait,pour moi il est bon et tu ne me feras pas croire tes dires a propos de bérhinger,maintenant je sais pas ce que l'auteur de ce sujet veux en faire mais pour un dj par exemple qui s'en sert que pour des soirées et des enregistrement c+tot bien
toi jone,tu produit,t'enregistre de vrai instruments et de vrai voix(j'ai regardé ta fiche) c'est pas comparable avec un son de vynil ou la zik est déja masterizé ou il y a du larsen a cause des cellules et ce petit grésillement....enfin bref dans le monde des zikos les gout et les couleurs ne s'explique pas, mais j'ai l'impression ossi que tu fais parti de ceux qui ne jure que par du matos hors de prix?je me trompe?
toi jone,tu produit,t'enregistre de vrai instruments et de vrai voix(j'ai regardé ta fiche) c'est pas comparable avec un son de vynil ou la zik est déja masterizé ou il y a du larsen a cause des cellules et ce petit grésillement....enfin bref dans le monde des zikos les gout et les couleurs ne s'explique pas, mais j'ai l'impression ossi que tu fais parti de ceux qui ne jure que par du matos hors de prix?je me trompe?
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 16/08/2005 à 16:07:02
Citation : .enfin bref dans le monde des zikos les gout et les couleurs ne s'explique pas, mais j'ai l'impression ossi que tu fais parti de ceux qui ne jure que par du matos hors de prix?je me trompe?
y'a quand même une demi-mesure, la.... tu peux avoir un comp de qualité sans le payer 2500 euros, et tu peux avoir un truc bon pour 300 euros
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 16/08/2005 à 16:10:37
Oui et non... Disons que j'ai la chance de pouvoir entendre quasiment tous les jours des péripih' haut-de-gamme et quand je rachète un Samson, c'est pas pour le critiquer, c'est juste pour m'en servir... Seulement voilà, il est loin de correspondre à ce que j'attends de lui. Je trouve que ce qui en sort n'est jamais bon (à part le bypass) et finalement je m'en sers pas car je préfère ne rien avoir...
J'aimerai effectivement que les produits bas-de-gamme me conviennent mais c'est malheureusement pas le cas. C'est pas que je jure que par les produits chers, mais forcé de constater que j'ai mis trop de thunes dans du matériel bas-de-gamme et n'en être jamais convaincu, toujours déçu... Alors j'économise pour ne pas avoir à revendre tous les 4 matins...
Le compresseur ne devait pas me servir tout le temps, juste un peu... Et même pour ça, il a pas été à la hauteur de mes attentes, pourtant faibles...
Après, tout est une question de références auditives et de besoins.
Après, pour Behringer, crois bien ce que tu veux... mais ne venez pas me dire que le Samson est un produit de qualité, vous en voulez de la qualité: allez voir ailleurs! Après, qu'il correponde à vos besoins, c'est tant mieux... Ca vous évitera de comme moi, travailler dur pour au final tout dépenser dans du matériel audio et sacrifier sur des points de la vie de tous les jours, que ma compagne et ma mère jugent d'indispensables...
Je ne viens pas vous critiquer, vous qui appréciez ce matériel, je ne me permettrais pas...
vinxz > Je vous ai effectivement donné une référence de compresseur à 300 qui valent enfin le coup... (BBE MaxCom pour ceux qui n'ont pas suivi)
J'aimerai effectivement que les produits bas-de-gamme me conviennent mais c'est malheureusement pas le cas. C'est pas que je jure que par les produits chers, mais forcé de constater que j'ai mis trop de thunes dans du matériel bas-de-gamme et n'en être jamais convaincu, toujours déçu... Alors j'économise pour ne pas avoir à revendre tous les 4 matins...
Le compresseur ne devait pas me servir tout le temps, juste un peu... Et même pour ça, il a pas été à la hauteur de mes attentes, pourtant faibles...
Après, tout est une question de références auditives et de besoins.
Après, pour Behringer, crois bien ce que tu veux... mais ne venez pas me dire que le Samson est un produit de qualité, vous en voulez de la qualité: allez voir ailleurs! Après, qu'il correponde à vos besoins, c'est tant mieux... Ca vous évitera de comme moi, travailler dur pour au final tout dépenser dans du matériel audio et sacrifier sur des points de la vie de tous les jours, que ma compagne et ma mère jugent d'indispensables...
Je ne viens pas vous critiquer, vous qui appréciez ce matériel, je ne me permettrais pas...
vinxz > Je vous ai effectivement donné une référence de compresseur à 300 qui valent enfin le coup... (BBE MaxCom pour ceux qui n'ont pas suivi)
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 16/08/2005 à 16:13:42
Quoi kil en soit,le chouillat de meilleur son en+ pour 100 euro de + a part moi tout ceux ki m'entoure ne voyent pas la différence
sans rancunes man et si je gagne o millionnaire ou a crésus je sais a qui demandé conseil pour du matos a 2500euro
peace!!!
sans rancunes man et si je gagne o millionnaire ou a crésus je sais a qui demandé conseil pour du matos a 2500euro
peace!!!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 16/08/2005 à 16:18:52
Tu sais, ma meuf ne faisait pas la différence y'a deux mois entre un MP3 et un CD...
Et elle est loin d'être la seule dans ce cas! (depuis, elle s'en est sorti: rassurez-vous...)
De là à dire que mettre un peu d'argent pour avoir autre chose que du son chinois, il y a une barrière que je ne m'aventurerai pas de franchir...
Sans rancune, évidemment...
PEACE!
Ceci dit, la différence de qualité entre le S-com et le MaxCom est bien supérieure à "un chouillat"...
Et elle est loin d'être la seule dans ce cas! (depuis, elle s'en est sorti: rassurez-vous...)
De là à dire que mettre un peu d'argent pour avoir autre chose que du son chinois, il y a une barrière que je ne m'aventurerai pas de franchir...
Sans rancune, évidemment...
PEACE!
Ceci dit, la différence de qualité entre le S-com et le MaxCom est bien supérieure à "un chouillat"...
Anonyme
521410
46 Posté le 16/08/2005 à 16:25:00
Citation : Tu sais, ma meuf ne faisait pas la différence y'a deux mois entre un MP3 et un CD...
faudrais voir à pas enculer des mouches non plus : y a eu deux blind test qui ont été fait sur ce site même et qui on prouvé que très peu de gens faisait réellement la différence entre un mp3 et un wav....
...avec les anciens encodeurs et en basse qualité on avait des artefacts, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, l'encodage mp3 est devenu très bon....
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 16/08/2005 à 16:30:01
Hors sujet :
PEACE, LOVE, ZEN !!
(en prévision d'un futur débat foireux)
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 16/08/2005 à 16:32:12
C claire que bbe c du bon mais c pas tout le monde qui peu investire 300euro pour poffiné son son et honnètement le son a l'écoute du samson ne plait peu ètre pas et certains préfère ne pas l'utilisé mais moi j'écoute après enregistrement et il y a quand mème un meilleur rendu que l'on obtenez pas avec le bérhinger(le proprio viens de me dire kil avait cramé d'ailleur ) bon on vas en resté la car la j'arrive mème pas a travaillé a force
alors bonne continuation a tous et a+ sur d'otres sujet!peace!!!
alors bonne continuation a tous et a+ sur d'otres sujet!peace!!!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 16/08/2005 à 17:31:42
Citation : BBE a sorti un compresseur
C'est quel modèle qui coute 300 euros ??
Parcequ'à ce prix, il rentre en concurence directe avec le modèle de chez RNC, là...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 16/08/2005 à 18:20:57
Hors sujet : BBE MaxCom, avec notamment:
- VCA That
- résistances à tolérance 1%
- BBE 4ème génération
- ...
- < Liste des sujets