Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies S-Com Plus
Photos
1/239
Samson Technologies S-Com Plus

Compresseur de studio de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class

Sujet Sanson scom+

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 3 442 vues
  • 7 followers
1 Sanson scom+
Quelqu'un peut-il me donner un avis sur cette marque ainsi que sur deux models ( le scom+ et le scom).

Merci, cela me rendrai :D: et pas du tout :( ni :furieux:
Xs.
Afficher le premier post
51

Hors sujet : Merci jone ! En attendant de cheké ton lien, je te propose de checké celui là..., c'est le RNC dont je parlais justement.

52

Hors sujet : Il a l'air sympa aussi... Il m'a pas tilté quand je cherchais un compresseur.
Je trouve dommage qu'il soit stéréo seulement et pas de 2xmono...
Je pense que j'aurai quand même pris le BBE pour son enhanceur et son 2xmono... le gate aussi peut être utile en live, bien que ça ne soit pas la priorité (quoique si on compresse fort...)
Le normal/super nice: ça doit être l'équivalent de hard/soft knee qu'on ne trouve malheureusement pas sur le BBE (c'est pas redhibitoire non plus mais ça aurait pu être appréciable...)

Et pour le HS, si on le continuait ailleurs que sur une MF?

53
Pour le combat entre behringer et samson, perso je trouve la fabrication du matos samson plus robuste (pas de meilleurs qualité :non: ) et la grosse différence, c'est le SAV!!!! behringer, dites adieu a votre matos pour 6 mois! :rocket:

cela dit , je ne m'amuse pas a comparer un moustique et un eléphant mais effectivement, si on est habitué a écouter du compresseur a lampe avalon a 3000 piece, le pov' samson a transistor fait pas le poids! (et c'est normal, je crois pas que samson cherche a rivaliser dans le spéctacle mais plutot a satisfaire au mieux les amateurs!)

pour le BBE bin c'est a tester, perso, je croyais qu'ils ne faisaient que les maximiser. je devais me racheter un compresseur, du coup je sais plus quoi faire!!! :noidea:
54

Hors sujet : Assez nouveau le MaxCom: il est sorti cette année à je ne sais plus quel MusikMesse...

Sinon, vous pouvez rechercher des avis ricains, il se vend bien là-bas. Même vu dans un studio bien honorable et le bonhomme m'a confié qu'il voulait s'en acheter un deuxième...