Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smart Research C2 Dual/Stereo Compressor
Photos
1/86
Smart Research C2 Dual/Stereo Compressor

Compresseur de studio de la marque Smart Research

Prix public : 2 514 € TTC

Sujet c2 crunch vs fatso

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 493 vues
  • 4 followers
1 c2 crunch vs fatso
Bonjour,

je cherche un comp de bus qui tienne à la fois le bas du spectre et qui peut apporter une coloration. je souhaiterais l'utiliser sur un bus de sons électronique ou sur un mix ou éventuellement sur un bus de voix. Que pensez-vous de ces deux compresseurs ? Merci

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 00:11:47 ]

2
Deux excellentes machines...elles sont différentes, et l'une n'est pas pas "meilleure" ou "moins bonne".
3
pour une meilleur tenue du bas il vaut mieux privilégier la fonction filtre sidechain sur un compresseur de bus
je travaille sur un Fatso , mais j'utilise le plus souvent le Tornade Music Bus compressor
https://www.tornade-ms.com/compresseurs/es-series-bus-compressor-stereo/ très bon sur beaucoup de chose et son filtre est débrayable jusqu a 300Hz ( stéréo uniquement par contre..) ces 3 machines restent quoi qu il arrive du haut de gamme il sera difficile d'être déçu par l'une d'elle ..
4
Merci beaucoup pour vos remarques
5
Tu as choisi quoi finalement?
6
Ni l'un ni l,autre. J'ai choisi le x pressor mais je m.en sers surtout sur les batteries. Sur un mix. Il est bien aussi mais à utiliser avec 1db max. Je garde en mémoire le c2 pour un véritable compresseur dedié au mix
7
Ni l'un ni l,autre. J'ai choisi le x pressor mais je m.en sers surtout sur les batteries. Sur un mix. Il est bien aussi mais à utiliser avec 1db max. Je garde en mémoire le c2 pour un véritable compresseur dedié au mix
8
moi j'hesiterais plutot en entre l'alan smart C2 et l'api 2500 :humm:

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 13:51:26 ]

9
le api 2500 fait rêver aussi. est ce qu'il possède autant la fonction glue que le c2 ? cette question c'est plus pour le fun car j'attends encore quelques mois avant de me lancer dans d'autres achats.