Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor
Photos
1/172
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor

Compresseur de studio de la marque TL Audio appartenant à la série Ivory 2

Sujet Vos Impressions et Conseils sur cette machine !

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 381 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos Impressions et Conseils sur cette machine !
Salut tout le monde :D: !!!

Je débute sur cet appareil et je voulais connaitre vos impressions et les conseils même divers dont vous pourriez me faire part !

Merci Tout le monde !!!

Imran,
Art'Mature MUSIC
Art'Mature MUSIC
Afficher le sujet de la discussion
11
J'suis plutôt matinal j'ai plus d'inspiration la nuit :bravo:
en faite jsui en train de monter un studio et j'essaie de me monter une petite partie mastering car jvai bosser avec des ingé bien plus expérimentés que moi et donc mfo du matos lol pour qu'eux puisse bosser correctement, pas obligé que ce soit en main insert bien sur c'est juste d'avoir les outils pour pouvoir opérer correctement!

Docks qu'est ce que tu appelles convertos ?
en carte son j'ai digi002 et motu 896mk3 jpence que sa doit convenir :clin:
Art'Mature MUSIC
12

Citation : en faite jsui en train de monter un studio et j'essaie de me monter une petite partie mastering car jvai bosser avec des ingé bien plus expérimentés que moi et donc mfo du matos lol pour qu'eux puisse bosser correctement



Ben justement, dans ce cas pourquoi se faire chier à masteriser ça soi-même avec du matos inadapté, si derriere y a quelqu'un qui a les connaissances et le matos ad hoc ?

Citation : Docks qu'est ce que tu appelles convertos ?
en carte son j'ai digi002 et motu 896mk3 jpence que sa doit convenir



je me permets de répondre à la place de Docks : les convertisseurs vont...convertir le son electrique en son numérique.