Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor
Photos
1/172
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor

Compresseur de studio de la marque TL Audio appartenant à la série Ivory 2

Sujet Vos Impressions et Conseils sur cette machine !

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos Impressions et Conseils sur cette machine !
Salut tout le monde :D: !!!

Je débute sur cet appareil et je voulais connaitre vos impressions et les conseils même divers dont vous pourriez me faire part !

Merci Tout le monde !!!

Imran,
Art'Mature MUSIC
Art'Mature MUSIC
Afficher le sujet de la discussion
21
Heyy Mon studio est actuellement en construction sur Cournon D'Auvergne, en faite je suis assez vintage et j'aime bien le son analogique , apres c'est une question de gout ,j'ai aussi des plugs de mastering, mais disons que j'aime bien gratter les potards lol.
mais vous avez raison jvai men tenir au productions et aux mixages sa sera deja pas mal :D:
Art'Mature MUSIC
22
En parlant de plug je viens d'aquerir le nouveau T-RACKS3 DELUXE que je n'ai pas eu le temps de gratter, mais sa ne saurrait tarder lol, en tout cas jsui tombé amoureux de l'affiche mdr
Art'Mature MUSIC
23
Bonjour,

J'ai un home studi uniquement fait de synthés numériques.
Pour "récuffer" le son je pensais utiliser le TL Audio sut l'ensemble mais j'ai vu plus haut que cela était déconseillé..

Ma première question est: est-ce que le TL audio vous parait être un bon choix pour donner un son plus chaud et rond à des synthés numériques

Ma 2eme est: quel appareil serait adapté si je souhaitais appliquer à l'ensemble d'un seul coup.

Merci
24

Citation : est-ce que le TL audio vous parait être un bon choix pour donner un son plus chaud et rond à des synthés numériques