Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2009 à 23:52:33Je me tate !
Bonsoir,
je possède un home studio avec comme matos : une Projectmix comme interface et un SM 57, un Audix I5 et un AT 2035 pour les micros. Et , je souhaiterais un peu faire évoluer ma chaine d'enregistrement et j'ai remarqué que si je tape dans l'occasion ce TL Audio fera plaisir à mon porte monnaie .
Mais j'ai des questions , ce préampli sera il meilleur que ceux de ma projectmix ?, je pense surtout l'utiliser pour des guitares avec un son très saturé et pour du chant , fera il l'affaire ?
A fatche, tu le trouves top avé les basses ?.... Moi qui pensait que c'était là ou il n'était pas le meilleur , après tout, pour cette instrument je ne l'avais comparé qu'à un DBX266XL que je trouvais vraiement pourris dans les basses mais vraiement. Donc je me repliais sur le TLA, mais sans conviction. (je dois mer.ais à quelques part )
C'est vrai que pour les gratt et clavier c'est un régal, je dirais même plus ... éblouissant
Big up à tous
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...