Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si tu as des petites astuces ou des particularité sur cette machine ( on ne sait jamais ) n'hésite pas
0
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
22Posté le 04/09/2010 à 17:36:05
après des petits test j'ai des remarques et des questions :
tout d'abord le pré amp intégrer et propre même très propre avec un at 4040 au fesse par contre je dois pas mal pousser le gain ( pour une voix ) est ce normal ?
point de vue question les vu mètres réagissent bizarrement:
le niveau monte vite alors qu'en sortie je ne suis pas spécialement fort en sortie
et inversement avec la compression quand je compresse assez fort l'aiguille réagit assez peu ( pour la valeur que je lui inflige)
il ne sont pas éclairé d'origine ?
merci d'avance
Quentin
0
Anonyme
65640
23Posté le 04/09/2010 à 17:48:39
Citation :
il ne sont pas éclairé d'origine ?
Normalement oui.
Bon, après les Vu metre de toute façon c'est jamais fiable.
Pour le gain, faut voir. Si t'enregistres une caisse claire, et que t'es obligé de pousser le gain à 10, y a un souci. Sinon non.
0
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24Posté le 04/09/2010 à 18:03:07
pour le vu mètre j'ai l'habitude du 737 de chez avalon c'est pour ça, il va falloir que je m'y mette ...
pour le gain ça reste raisonnable en plus niveau souffle zéro donc je suis "heureux".
je vais voir pour changer les lampes pour les vu mètre et me le faire calibrer et me renseigner pour les lampes interne car elles n'ont pas l'air de première jeunesse .
toi tu as les lampes d'origines ? tu as changer ? la même marque ?
0
Anonyme
65640
25Posté le 04/09/2010 à 19:00:19
faut voir quel modele tu as. Ca peut être des Telefunken ou des General Electric ; il me semble aussi qu'il y ait des Siemens. N'essaye pas de mettre autre chose, autant les retuber avec des lampes identiques aux originales.
0
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
26Posté le 04/09/2010 à 20:10:01
lampes interne : CVC chelmer valve ECC83
0
Anonyme
65640
27Posté le 04/09/2010 à 20:24:25
Zarbi, jamais constaté ça sur un C1. Je pense qu'il s'agit de lampes installées par le précédent proprio.
0
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
28Posté le 04/09/2010 à 20:26:58
je post une photo de l'intérieur demain si ça peut t'aider à reconnaitre le modèle.