Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Des avis les gars!

Mode clair
  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 8 436 vues
  • 8 followers
Jiem_971

Jiem_971

219 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 18/06/2007 à 11:59:18
Slt à tous les audiofanziens!

j'essaie de récupérer le max d'avis d'utilisateurs de ce compresseur car il m'interesse bcp! :mdr:

on m'en a déja donner mais je voudrais en avoir d'autres, dc lachez vous,n'hésitez pas!! :D:

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

bloodofjesus

bloodofjesus

1252 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 15/03/2008 à 15:17:32
:) :bravo:
up ca m'interesse aussi, parait que c'est le top du comp voix, alors ?

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

aotp23

aotp23

483 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 21/07/2008 à 00:13:26
Flag

Jimmy Chaos

Jimmy Chaos

130 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 03/07/2009 à 19:53:30
Je relance ce sujet !!
J'aimerais savoir sur quel type d'instrument est-il réputé ?
Est-il fait pour un mix moderne ou est-il vraiment trop vintage? ( pour une grosse compression audible )

Izok

Izok

106 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 11/07/2009 à 20:32:37

Salut,

C'est un limiter indémodable, je l'utilise pour les voix , les basses et grosses caisses.

Il faut lui mettre des bonnes petites lampes pour avoir plus ou moins de couleur...

Si tu as l'opportunité de t'en offrir un, fonce !

Jiem_971

Jiem_971

219 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 11/07/2009 à 22:47:45
je vous avoue ke 2 ans + tard, je me suis pris un 1176 LN (- cher et avec autant de kalité) mé c vrai ke d ke je repense au TubeTech CL1B, g envie de pleurer telmen ke je le veux!!! 

Citation de Little Youth :
Il faut lui mettre des bonnes petites lampes pour avoir plus ou moins de couleur...
franchement, g le Tube Tech MP1-A à la maison (le préampli micro) et je pense ke les lampes d'origine existantes dans les produits TubeTech sont déja très haut de gamme (des mullards je crois dans le MP1-A). si on les change, on perdra la coloration TubeTech, je serais dommage.......

en tt cas, le prochain compresseur mono ke je me paierais, ce sera ce CL1B, ça c sûr!

Izok

Izok

106 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 12/07/2009 à 11:06:49

LE MP1A fonctionne bien aussi.

Comme boite de direct, c'est très sympa, on rechauffe bien les niveaux lignes....

Quelle revision ton 1176 ?

Jiem_971

Jiem_971

219 posts au compteur
Posteur AFfiné
8 Posté le 12/07/2009 à 11:45:47
la toute dernière (euh...la E je crois), je l'ai pris l'année dernière.......

Christophe - Audio Addict

Christophe - Audio Addict

474 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 12/07/2009 à 14:33:51
Hors sujet :
Juste pour vous l'annoncer, c'est désormais ma société - Audio Addict - qui distribue et vend la marque Tube-Tech en France. Pour infos, voir ma signature.

[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 14:34:25 ]

Izok

Izok

106 posts au compteur
Posteur AFfiné
10 Posté le 12/07/2009 à 21:42:03

Bonsoir,

Little Youth : si c'est la E, garde le bien, transfo inside 

Christophe : Monsieur a du goût : Pendulum, Klinger et Sowter pour le DIY...

Pour en revenir au CL1B, il a une autre couleur que le 1176.

Ce tube tech vaut un peu cher, mais il ne décote pas trop avec le temps. (comme à peu près tous les produit de cette marque ) C'est un peu comme mettre un peu de cash de côté pour ses vieux jours 

et le problème avec ces crincrins, une fois que tu commences à y prendre goût, il t'en faut un deuxième

pour la stéréo (CL1B, PE1C, ME1B...)

Et si tu as gagné au loto ou fais un ou plusieurs hits, tu peux attaquer les pultec...

A vous lire...

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 01:04:12 ]

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.