Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le made in china merdique n'est plus d'actualité. Il y a suffisamment de bons fabricants et de bons produits (Se electronics, Sontronics...) pour arrêter le préjugé systématique. La seule chose qui reste préoccupante à mon sens c'est les conditions de travail de ceux qui fabriquent ce matos.
En fermant la parenthèse, le principe de l'achat de masse de composant est bien connu pour diminuer le coût unitaire.
Ceci dit, cela veut dire qu'il fait un pari en investissant beaucoup en espérant faire assez de ventes pour rentabiliser.
Vivement un test comparatif entre les nouveaux 1176: Hairball/Lindell 7x-500/WA76/Sound SkulptorCP576. Ce dernier assemblé coute 592€ et 352€ non assemblé...
0
Le seul but du débat doit être le progrés
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23Posté le 10/12/2013 à 11:46:07
Citation :
Le made in china merdique n'est plus d'actualité.
Personnellement j'aimerais etre d'accord mais malheureusement je ne le suis absolument pas.
Citation :
Sound SkulptorCP5176. Ce dernier assemblé coute 592€ et 352€ non assemblé...
Ça donne quoi? est-il dur à monter? Il me fait de l'oeil depuis un moment celui-la...
0
Le seul but du débat doit être le progrés
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25Posté le 10/12/2013 à 15:12:23
x
Hors sujet :
@clarence: il y a beaucoup de composants, mais rien de compliqué en soi (l'ampli op discret est livré monté ). La compression est typique du 1176, très "in your face" avec un gain enorme, un mode 2:1 et un HPF sur sidechain pour adoucir la compression. Très satisfait.