Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves PuigChild 670
Photos
1/5
Waves PuigChild 670

réactions à la news [NAMM] Waves PuigChild Hardware Compressor

• 33 réponses
  • 21 participants
  • 7 123 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Waves PuigChild Hardware Compressor
Waves et Jack Joseph Puig se sont associés pour concevoir le compresseur matériel PuigChild, un modèle présenté au NAMM 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
mais pourquoi vous dites tous 4000! c'est 2700 allez sur un site de conversion.
le L2 est peut-être beaucoup utilisé (... ça reste à démontrer en fait les studios de master que je connais n'ont certainement pas ça) mais en AB la version plug est littéralement à la rue en comparaison avec les plugs que j'ai cité. Et je ne vois pas ce que la version "hard" peut avoir de plus. y a un post intéressant sur gearslutz à propos des limiteurs et le L2 se fait bien savonner.

22
Citation :
afone1977 : la conversion c'est pas 4000€ ! c'est 2,783.66 EUR

Citation :
mais pourquoi vous dites tous 4000! c'est 2700

frais de port + marge du distributeur

ajoute y la TVA qui va prendre 1.6 point la semaine prochaine soit une tva à 21.2 %

donc 4000 usd c'est pas fantaisiste. allez 3499 € pour faire bonne impression

23
Citation :
D'ailleurs UAD et SSL proposent des versions natives de leurs effets.

pour ssl je suis d'accord mais pour UAD malheureuseument pas encore
24
ah ouais ...la tva fchié :|
25
Citation de Workinghour :
Si on a le son Fairchild avec, c'est une bonne affaire (je sais, tout est relatif... mais l'autre alternative est une copie Fairchild à 15000 € et qui coûte la peau des fesses à chauqe retubage et entretien)

Oauis...enfin si on parle de celui d'Anthony DE Maria,il faut savoir que le truc marche beaucoup mieux que ce qu'il reste des originaux et qu'une bete pareille faut le faire tomber pour qu'il pete.Et commme ils sont en rack...héhé!Et à ce prix là ,la recap il te le fait a l'oeil ou du moins tu dois avoir un méga garantie.De toute façon c'est pas pour nous les gars!!!en tout cas moi ça me sert à rien un truc pareil.
26

L'idiophilie pénètre le milieu du son pro à la vitesse de la lumière, et c'est un peu inquiétant je trouve...

27
Prix officiel pour la France : 2589€ht soit 3096 € ttc
Tout le monde avait un petit peu raison et un petit peu tort... ;-)
Quant à l'utilité...
28
Ca frime beaucoup plus qu'un plug. C'est juste une question de standing.
29
Citation :
Ca frime beaucoup plus qu'un plug. C'est juste une question de standing.

le standing pèse pas bien lourd quand on est sur le chemin de la Grèce :??:
30

Citation de chaussette :

ah ouais ...la tva fchié :|

La TVA? Elle sert à payer l'école pour tes mômes, présents ou futurs! C'est la seule part de ce prix de merde qui ait un vrai sens! Non, dans le cas présent c'est surtout le prix de la machine... qui fait chier, ne confondons pas! icon_wink.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!