mais pourquoi vous dites tous 4000! c'est 2700 allez sur un site de conversion.
le L2 est peut-être beaucoup utilisé (... ça reste à démontrer en fait les studios de master que je connais n'ont certainement pas ça) mais en AB la version plug est littéralement à la rue en comparaison avec les plugs que j'ai cité. Et je ne vois pas ce que la version "hard" peut avoir de plus. y a un post intéressant sur gearslutz à propos des limiteurs et le L2 se fait bien savonner.
Si on a le son Fairchild avec, c'est une bonne affaire (je sais, tout est relatif... mais l'autre alternative est une copie Fairchild à 15000 € et qui coûte la peau des fesses à chauqe retubage et entretien)
Oauis...enfin si on parle de celui d'Anthony DE Maria,il faut savoir que le truc marche beaucoup mieux que ce qu'il reste des originaux et qu'une bete pareille faut le faire tomber pour qu'il pete.Et commme ils sont en rack...héhé!Et à ce prix là ,la recap il te le fait a l'oeil ou du moins tu dois avoir un méga garantie.De toute façon c'est pas pour nous les gars!!!en tout cas moi ça me sert à rien un truc pareil.
La TVA? Elle sert à payer l'école pour tes mômes, présents ou futurs! C'est la seule part de ce prix de merde qui ait un vrai sens! Non, dans le cas présent c'est surtout le prix de la machine... qui fait chier, ne confondons pas!