Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celmo Sardine Can Compressor
Photos
1/279
Celmo Sardine Can Compressor

Sujet Test

  • 34 réponses
  • 20 participants
  • 10 717 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Test
Wahoooo... j'ai commandé la bete suite a vos tests et remarques respectives...
Merci à tous les audiofanzeurs :fete:

Donc oui , c'est la fete, cette pedale est géniale.
Je suis actuellement à la recherche du graal et je doit dire qu'elle m'en montre le chemin...
Tout a commencé par un petit matin d'hiver ou l'idée de me payer de bons jacks( monster rock), m'empéchais de dormir... Une fois les jacks en mains , ma strat et mon ptit mesa F30. le bonheur :aime2: , je redécouvre ma gratte, dynamique, harmoniques, clarté et j'en passe...
Je branche le gt8 entre les deux et là c'est les drame... plus de précision, toutes les feuilles tombent des arbres et les papillons explose en plein vol... Du coup, je revends mon Gt8 pour me concocter un ptit pedalboard de sa mère.
j'ai d'abord pris un boost mxr clean/overdrive (M 402) et La petite disto III de chez MXR... Déjà çà fait plaisir a entendre. Le boost Clean est terrible de transparence est l'overdrive fait son boulot de toute beautée.

Et cette semaine... :ange: ...je suis tombé a genoux devant une boite de sardine.
Je ne sais plus quel afiens je site mais c'est un "exhausteur de son"., et c'est vrai que le cubor a coté, c'est de la mozzarella.

Le coté compresseur est génial, réglage hyper simple et préréglé avec gout et le coté rectifier ajoute un petit crunch compréssé qui me fais croire au père noel.

La partie rectifier bien que sublime toute seule attaque mes deux MXR ( Disto et overdrive)les combinaisons sont a essayer ...
Sard can + M402 = Solo the Wall, on s'y croierais...
Sard can + Dist III = du ACDC au queen en passant par Santana
le boost clair servant toujours de boost pour les solos une fois l'overdrive enclenché. Bref une palette de distorsion assez géniale.

Vlà, donc merci a vous tous , je ne peus plus l'éteindre...
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,
je m'intéresse à cette boite à sardine et j'aurais aimé en connaitre les dimensions

Si quelqu'un peut me les communiquer ce serai très sympa, je ne les aient pas vu sur leur site.

Merci

32
120 x 98 x 38 mm

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

33
Merci pour les dimensions ça devrait rentrer dans mon pédal board ;)

34
ça y est je l'ai reçu ce matin !

Elle rentre dans le board et en plus y reste de la place pour une deuxième :clin: non je déconne.

Bon je l'ai branché et testé avec ma télécaster, je sais pas comment vous faites vos réglages mais moi j'ai mis la compression à 12h et le niveau de sortie entre 14h et 15h.

A noter quand même (je sais pas si d'autres utilisateur l'auront remarqué) elle bouffe un peu d'aiguës et de brillance, mais bon en trifouillant on trouve une évolution à son son de base.

J'aimerais savoir à quels moments vous enclenchez le compresseur, marce que moi je serais tenté de le garder tout le temps en marche, ça apporte quand même une couleur, mais justement si il est continuellement en route ben ça deviens LE son normal d'où ma question.

Au fait pour ceux qui ce posent la question je le met avant la wah je trouve ça beaucoup plus mélodieux et franchement le rectifier avant ou après la wah c'est sensiblement pareil et je trouve ça très bien avant je dois dire.

Pour finir le rectifier couplé à une disto c'est de la balle de chez balle avec la couleur brown et le cut 2 (tjrs le cut 2 j'ai l'impression qu'il atténue le bas medium et éclairci les aiguës, tandis que le cut 1 coupe franchement dans les basses, après ça dépend aussi de votre EQ derrière ).

Voilà j'attends vos réactions