Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compresseur

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 830 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compresseur
Salut

Je suis a la recherche d'un compresseur pour mes son clair et gonflé mes distos sans trop dénaturé le son d'origine. Je sais pas trop vers qu'elle marque me diriger.Donc si quelqu'un peut me faire par des c'est impression et conseil :bravo:

Merci d'avance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai réessayé il y a peu le Trex Comp Nova et je te confirme qu'il est vraiment idéal pour pour celui qui veut s'initier à la compression car c'est certainement l'un des plus discrets du panel. Il peut donc s'utiliser sur des styles musicaux extremement variés : on a presque tendance à l'oublier. Il est évidemment super transparent et silencieux.

Le Carl Martin a de mémoire bcp plus de réglage et se déstine donc plus aux styles musicaux qui ont vraiment BESOIN de réglage de compression poussés(grosse attaque etc ...) genre finger picking etc ...

Sinon pour que le panel "réduit" soit exhaustif, il y a les TRES REPUTES compresseurs ANALOGMAN dont le très fameux double compresseur BICOMPROSSOR :
http://www.analogman.com/rossmod.htm. Disons que c'est un peu la Rolls des Compresseurs avec le Keeley.