Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Joyo présente le JGE-01, un sustainer pour guitare

• 20 réponses
  • 14 participants
  • 5 108 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Joyo présente le JGE-01, un sustainer pour guitare
joyo-jge-01-infinite-sustainer-280937.png
Depuis sa sortie il y a 40 ans, l'E-Bow n'avait pas rencontré de concurrence. La JGE-01 de Joyo serait-il une alternative intéressante ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il y a eu un modèle récemment chez TC Electronic, qui fonctionne très mal d'ailleurs.
3
...je ne vois pas la différence avec l'EBow :?!:...la couleur :noidea: ?

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4
C'est un peu comme 2 pédales de disto... c'est assez similaire, ça fait la même chose... Seul l'emballage diffère finalement...
5
.. Donc cette Joyo est une bonne nouvelle ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

6
Effectivement y a le Aeon depuis un peu plus d'un an, mais qui n'a pas l'air de fonctionner très bien d'après certains retours...
https://www.tcelectronic.com/Categories/Tcelectronic/Guitar/Stompboxes/AEON/p/P0DAS#googtrans(en|en)
7
Même si il sort les mêmes sons c'est une bonne nouvelle.
Le boitier du E-bow est une calamité. Super fragile, la trappe de pile mal conçu et le switch a le déclenchement facile. Il m'est souvent arrivé de plus avoir de pile parce qu'il s'était allumé dans son sachet dans mon pedalboard en revenant de répète par exemple.
SI le boitier suit, je serai client.

8
il y a aussi le Freqout de digitech au format pédale permet lui de garder les mimines libres mais je n'ai pas pu l'essayer par rapport a L'Ebow que j'ai offert à mon frère.
9
Le FreqOut n'est pas du tout un sustainer, c'est un générateur de larsen.
10
il y a aussi le Freqout de digitech au format pédale permet lui de garder les mimines libres mais je n'ai pas pu l'essayer par rapport a L'Ebow que j'ai offert à mon frère.