Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila j'ai une question peut etre con a poser !!
Lorsque on met le compresseur dans la boucle et l'overdrive hors boucle , est ce qu'il agit tout de meme sur l'overdrive??
Voilou merci pour vos infos!
0
cyril-JeM
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 13/02/2007 à 18:53:11
UP ! Personne
0
cyril-JeM
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 13/02/2007 à 19:51:54
bon ba tant pis !!
0
VOXsounds
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/02/2007 à 01:39:46
Oh mais t'es bien pressé !!!
bon voici ma réponse d'après ce que tu dis :
guitare>>>overdrive>>>préampli>>>>compresseur>>>ampli>>>hp
donc oui ton compresseur agit sur ton overdrive.
0
cyril-JeM
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 15/02/2007 à 00:17:36
Merci VOXsound pour ta réponse
Est je n'etait pas presser mais plutot un délire tous seul puisque que le sujet est terminer depuis lomptemps et je pensais que personne ne répondrais ou plus difficilement que ca!! voilou
0
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 03/03/2007 à 23:10:03
Bongour ! Je comptes acheter la bébète et j'avais pas envie de créer un topic juste pour demander ma p'tite bêtise :p
Est-ce que la pédale induit du souffle ou colore le son (true bypass?) quand elle n'est pas activée ?
Je joue sur une LP avec un ampli tout lampes Ashdown, et j'aimerais bien pouvoir un peu booster les solos (sons pas trop saturés, plutôt genre gros crunch) ! Je compte aussi m'en servir avec une telecaster sur le même ampli pour avoir un son clair plus équilibré (c'est la telecaster highway d'un pote, et je trouve que les aigus bouffent trop les graves, surtout que j'ai pas trop envie de toucher à mon équal en plein concert juste pour un morceau ou deux à la telecaster !)
0
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17Posté le 04/03/2007 à 13:21:54
Pour tes 2 premières questions : Non et non, mais ce n'est pas du true bypass toutefois.
Ensuite, pour un son crunch je ne sais pas si je choix est judicieux car tu vas perdre en nuances de jeu, ton crunch sera beaucoup plus équilibré. Pour les sons clean c'est nickel, les graves sont présents.
Bref je te conseille d'essayer avant tout. Même un autre conpresseur (Boss & co.) pour voir si c'est bien cet effet là qu'il te faut.
Après plusieurs essais, le Ed sonne mieux après la wah Vox qu'avant. Moins claquant et prise d'oreilles. Enfin, selon ma config. Vu que chacun a un matos different...