réactions à la news TC Electronic sort son eBow
- 36 réponses
- 19 participants
- 6 562 vues
- 22 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme

Nantho Valentine

Billy Bégonia

xHors sujet :Rein à voir avec le schmilblick mais c'est quoi la gratte dans la vidéo ? Une Tele avec un Bigsby !?
j'avais failli craquer pour un modèle qui ressemblait à ça, c'était une G&L custom

Factorie

Billy Bégonia

yun_clive

Peaveycroquette

l'ebow est pas très costaud sur la durée.
J'ai le mien depuis 15 ans. j'ai même pas changé la pile

tuvok

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 06:43:09 ]

Jæckel

Le truc tient avec des élastiques, maintenant. Mais ça marche !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

Oh oui elle est belle cette guitare. On voit sur la tête une signature qui commence avec un H au début (il me semble
Il y a une autre vidéo intéressante :

dudeseb

Donc un produit qui améliore la durée de vie, si niveau sonorité ça tient la route j'achète.

Monsieur le Comte

Peaveycroquette

Alors ceux qui pensent que le Ebow est solide ça me laisse pantois
autant te dire que ça m'en fait une belle

Gam

Citation :l'ebow est pas très costaud sur la durée.
Pareil, amoins de se faire pietiner par elephant, c'est du solide

Spawn-X

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Overjam

dudeseb

Citation de Peaveycroquette :Citation :l'ebow est pas très costaud sur la durée.
Pareil, amoins de se faire pietiner par elephant, c'est du solide
un mini éléphanteau alors. Il suffit de lire les avis sur l'ebow sur audiofanzine, beaucoup parle de sa fragilité (réelle, pas subjective) c'est du plastique bien léger, beaucoup ont dû le rafistoler avec du ruban adhésif, perso mon capot de pile s'ouvre à la moindre mini chute. On parle pas d'une pédale d'effet avec chassis métal quand même. Il y aussi beaucoup de forum ( en anglais) sur comment le réparer ou fixer cette maudite trappe de pile. bref l'ebow est terrible mais mal fichu, je n'invente rien...

Peaveycroquette

On parle pas d'une pédale d'effet avec chassis métal quand même. Il y aussi beaucoup de forum ( en anglais) sur comment le réparer ou fixer cette maudite trappe de pile. bref l'ebow est terrible mais mal fichu, je n'invente rien...
Moi , j'sais pas ce que les gens font avec leur matos, hein.C'est clur, je déconseille de sauter dessus à pieds joints, et aussi de le balancer violemment par terre. À part ça je vois pas trop.

dudeseb

Il ne semble posséder qu'un seul mode là où le Ebow+ en a deux (harmonic et classic de mémoire)
Dommage de ne pas avoir creuser plus de ce coté.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Will Zégal

C'est clur, je déconseille de sauter dessus à pieds joints, et aussi de le balancer violemment par terre.
C'est quand même clur que c'est le genre d'engins naturellement sujets à des chutes. En tous cas si on s'en sert de façon assez intensive et si on fait de la scène avec.
Ah bah vu le tarif, je pense que les miches d'Ebow doivent faire bravo. Ils étaient peinards, pas concurrencés sur leur segment
Si, mais plus cher :
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-guitare-divers/paul-vo/wond/
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-guitare-divers/paul-vo/wond-ii/news/a.play,n.36266.html

Billy Bégonia

Il faudrait proposer un "bumper" en caoutchouc comme ceux qu'on trouve pour les télécommandes ou les smartphones
[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 11:37:10 ]

Will Zégal

Pâte Sugru : une sorte de pâte à modeler qui se malaxe et se forme facilement, (se) colle sur presque tout et reste souple après séchage (à l'air libre). J'avais ainsi protégé un disque dur portable qui n'avait pas de bumper. Je lui en a fait un en Sugru.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2