Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antress Modern Modern Deathcore
Photos
1/1
Antress Modern Modern Deathcore

Compresseur logiciel de la marque Antress Modern

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet [NEWS] Freeware de l'avent : Modern Deathcore

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 462 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Freeware de l'avent : Modern Deathcore
Et si pour une fois nos amis du gratuit arrêtaient de proposer des émulations de LA2A pour faire du vraiment neuf? Un Distressor par exemple...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Que merci ô JxB, je m'en vais de ce pas de souris voir ce bijou.....

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

12
sinon chez ddmf, y'a des eq donationware très très bons.
13

quelle est l'utilisation la plus rependue d'un distressor?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

14
ben distresser </shame>
15
 Me coucherais moin bete ce soir...Mais encor

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

16
non c'est un compresseur, plutot moderne, avec pas mal de réglages et surtout une coloration prononcée (et réglable. On l'utilise dans pas mal de situation, de l'instrument acoustique sur lequel je le trouve tres flatteur, jusqu'au bus ou aux mixs complets en live pour de la musique électronique. En fait, il répond au fantasme du compresseur censé "gonflé" tout ce qui passe dedans. Je sais pas comment  expliquer, tu sais, quand t'es débutant et que tu tournes le bouton gros son. ben la c'est un peu ça. C'est souple, c'est morderne, c'est gras de possibilités (y'a un sidechain), et si j'avais des sioux, j'en aurais deux (ou deja un)!
17
lol ok merci pour l'info !!! perso je n'avais jamais utilisé ce genre de traitement, mais il faudrais que je test le plug pour en voir l'interet, chose que je ferais sous peu !!! Thanks

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

18
Sympa pour donner de l'épaisseur sur certain son en jouant sur le ratio In/out ...