Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comp 1176

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 555 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion comp 1176
Bonjour à tous et toutes,
je cherche en plug un 1176 de bonne facture gratuit ou pas chère.:bravo:
Merçi pour vos propositions.:D:

cordialement
didier
Vive le gros son.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Si on veut un vrai 1176 (une bonne emulation) il faut aller chez uad.



Et pourquoi pas ailleurs , tu les connais vraiment bien les au moins 40 autres émulations, et j'en oublie, ... de 1176 ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 22:11:51 ]

12
13
ceci dit y a une grosse promo chez waves

le platinium à 99$
https://fr.audiofanzine.com/deals/le-bundle-waves-platinum-a-99-99-730/

Eric

14
Citation de Eric Music Strasbourg :
Heu attention le wave ne sonne pas comme un vrai 1176. Il claque bien sur les snares mais rien à voir avec un urei....
Si on veut un vrai 1176 (une bonne emulation) il faut aller chez uad. Là ça sonne vraiment mais le prix est là et il faut une carte uad. (Sauf si le bundle est passé en natif) à priori non.
Dernier point sur les versions modelisées de chez uad certaines ne consomment que 3% sauf que d'autres seraient plus à 20%. Par contre le son est top.
Après si c'est juste pour qu'il soit écrit 1176 alors c'est une autre histoire.


Pour l’uad entièrement d’accord d’ailleurs c’est celle que j’utilise.
Par contre la demande c’est une gratuite ou pas chère, donc uad hors jeu.
Si le pulsar est du mème niveau que leur echorec je pense qu’à 19€ c’est une super affaire.
15
je ne dis pas qu'il n'y en a pas d'autre de bonnes. je dis juste que le cla76 ne vaut pas un 1176. et si on veut un 1176 on ne regarde pas le prix en 1er mais le son. apres y a certainement des émulations tres bonnes mais ca me sourire de voir que parce que c'est ecrit 76, 1176 on imagine que ca y est on en a un.
apres on peut aussi se dire que certains gonflent les prix pour dire moi c'est une vraie émulation. y a donc d'un coté du marketing et de l'autre aussi. :mrg:

Eric

16
Citation de giauc :
Citation de Eric Music Strasbourg :
Heu attention le wave ne sonne pas comme un vrai 1176. Il claque bien sur les snares mais rien à voir avec un urei....
Si on veut un vrai 1176 (une bonne emulation) il faut aller chez uad. Là ça sonne vraiment mais le prix est là et il faut une carte uad. (Sauf si le bundle est passé en natif) à priori non.
Dernier point sur les versions modelisées de chez uad certaines ne consomment que 3% sauf que d'autres seraient plus à 20%. Par contre le son est top.
Après si c'est juste pour qu'il soit écrit 1176 alors c'est une autre histoire.


Pour l’uad entièrement d’accord d’ailleurs c’est celle que j’utilise.
Par contre la demande c’est une gratuite ou pas chère, donc uad hors jeu.
Si le pulsar est du mème niveau que leur echorec je pense qu’à 19€ c’est une super affaire.


oui c'est vrai mais c'est juste un peu incoherent. :mrg:

Eric

17
Le Pulsar est vraiment pas mal. Si en plus le prix est en promo, il n’y a pas à hésiter.
18
Citation de rroland :
Le Pulsar est vraiment pas mal. Si en plus le prix est en promo, il n’y a pas à hésiter.


Tu parles du Smasher ou du 1178 ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

19
Citation :
Tu parles du Smasher ou du 1178 ?

Je parle du 1178, le smasher est plus limité au niveau des réglages (mais très bien également).
20
La modélisation du 1176 c’est le smasher chez pulsar.
Justement sa simplicité, son efficacité et son son sont ce qui le caractérise.