Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L’autre point noir de taille, c’est la consommation en ressources qui est loin d’être anodine. En effet, lors de nos tests, nous avons pu constater que Presswerk s’accaparait de base entre 0,7 et 1,4 % de notre processeur i7 bicœur de 2 GHz. Or, le manuel conseille d’utiliser l’option HQ qui active l’oversampling pour éviter les artefacts numériques. Si le gain en qualité sonore est incontestable, la gloutonnerie que cette option engendre est tout aussi indiscutable. Nous avons mesuré jusqu’à 4,7 % de consommation CPU pour une seule instance.
ça va pas le faire, parce que c'est aussi pour du live.
Qu'en est-il de la conso du Klanghelm ?
0
Nantho Valentine
4144
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
16Posté le 02/03/2016 à 19:08:51
Alors, je viens de regarder et sur mon Mac Pro (fin 2013 Hexacoeur Xeon 3,5 GHz - 32 Go DDR3) il consomme 0,16% de base et passe à max 1,25% en oversampling x8 (sachant qu'il y a le choix entre off, x2, x4 et x8). Bref, pas trop gourmand le bestiaux. Par contre, il induit de la latence au moins égale à la taille de buffer de ton interface audio.
Est-ce que vous qualifieriez ce compresseur de "transparent" ? J'en cherche un, abordable, à utiliser surtout sur les parties rythmiques, sans altération du son.
si on le met en mode expert et active pas la saturation c'est un des plus transparent, avantage possibilité de la passer en feedback ce qui permet une compression plus musical et bien plus simple a regler