Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui puis y'en a plusieurs, je n'avais pas compris ca ! Je le test dans 3s secondes la, le temps de comprendre leurs nouvelles connerie avec les iLok...
EDIT : Ah ouais... Sonne superbement bien ! Ca glue très bien les instruments dans le mix, génial sur la voie, ils font vraiment toujours du super boulot !
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 22:59:44 ]
shaar
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 10/07/2013 à 13:01:52
Tout simplement le meilleur plug de compression que j'ai jamais utilisé. particulièrement le FG Red qui est hallucinant sur un mix !
0
Anonyme
15Posté le 12/07/2013 à 22:13:33
En lisant les indications du site officiel, j'ai compris qu'on peut chaîner les compresseurs dans un rack ?
0
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 22:13:51 ]
airwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 13/07/2013 à 12:56:29
on dispose des trois compresseurs en individuels en plus d'un rack comprenant les trois, que l'on peut disposer ds l'ordre que l'on préfère...
0
Anonyme
17Posté le 13/07/2013 à 13:38:55
Merci; je vais voir tout cela plus précisément en l'essayant _
0
Anonyme
18Posté le 19/07/2013 à 18:55:17
Je suis d'habitude fâché avec les compresseurs mais paradoxalement arrive mieux à l'utiliser que les autres déjà rencontrés . Une version Beta 1.0.1.6. est disponible en téléchargement sur leur site .
Son installation m'a permis de lancer la nouvelle application de gestion des licences gérés par les clés Ilok . de ce côté-là; ça a fonctionné correctement _
Pour revenir à ce triple plug-in de compression, le Fg-grey (le plus petit) est pas mal non plus: une consommation certaine en CPU pour juste trois instances ouvertes quand même mais moins qu'avec un FG-X _
0
Anonyme
19Posté le 15/03/2014 à 21:15:10
En promotion actuellement, ces trois compresseurs j'ai fini par les adopter et sans les utiliser sur une tranche Master, ça fait un sacré boulot sur les voix où les Instruments .
0
blacksunrise
1089
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20Posté le 03/04/2014 à 01:14:43
J'hallucine sur la qualité de ce plug
Dommage pour le système ilok2 qui m'a posé quelques soucis au départ