J'adore ce concept de compression parallèle ou "New yorkaise" qui est juste un terme un peu pompeux pour dire que l'on utilise
un compresseur sur un bus auxiliaire au lieu de le mettre en insert. C'est vraiment une notion spéciale cuistres. A ce moment là, pourquoi ne pas parler de distortion parallèle ou même carrément de reverb parallèle ?
C'est classe de dire: "j'ai traité cette voix lead avec de la réverb New-Yorkaise" !
apparement ce qui est chaud a gérer dans la compression parallèle, c'est la phase des deux signaux, il faut éviter des inversions.
Sinon jai lu de bonnes choses sur ce plugin qui serait enfait un freeware qui imite les résultats du sausage fattener de dadalife
Heuuu...
Bonsoir ! (Ça, c'est fait... Ensuite, on voulait leur dire quoi ? Fait voire le bloc note... Ah ! Oui !)
Dites, s'il vous plait. A par le prix du gaz, qui est indexé sur le calendrier, que ça fait 15 ans qu'on paye la date et que, du coup, faut pas s'étonner que ça augmente tous les jours ma bonne dame, (cf. Roland Magdane), est-ce que quelqu'un, par hasard, se serait attelé au cœur du sujet, à savoir : essayer le plug.
Cela lui conférerait une sorte de légitimité pour donner un avis, non
...
Ha ! Mais !...
A si ! j'en vois un ! Un petit, là-bas ! Au fond ! Vite écartez-vous ! Poussez les tables ! Poussez-le ! Trainez-le ! Portez-le ! Place ! Place, vous dis-je ! Qu'on lui donne à boire et la parole !
Bienvenue à toi mon ami ! Montes-donc sur l'estrade. Je te passe le micro : on t'écoute...
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 21:22:17 ]
BBmiX
7773
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 09/02/2018 à 19:50:57
Citation :
A si ! j'en vois un ! Un petit, là-bas ! Au fond ! Vite écartez-vous ! Poussez les tables ! Poussez-le ! Trainez-le ! Portez-le ! Place ! Place, vous dis-je ! Qu'on lui donne à boire et la parole !