aaarrrrhhhh !!!!
Wave a vraiment le système d'installation et de gestion le plus absurdement tarabiscoté de l'histoire de la lutherie électronique.Quelle stupide usine à gaz !!
perso j'ai eu le soucis avec sibillance, demandé 5 fois jamais reçu, donc j'ai envoyé un email au service com et ils m'ont envoyé une licence direct... pour le h comp j'ai reçu le mail dans le quart d'heure après le clic.
Dans dossier de plugins doit figurer une dll nommé waveschell
Yep, j'ai bien la dll "WaveShell1-VST 10.0_x64" dans un dossier "VSTPlugins".
Mais rien à faire, je ne trouve rien en browsant mes plugins dans Maschine, ni Reaper (et oui, le dossier "Plugins" est bien listé dans les dossiers à scanner). Un rien relou. J'ai désinstallé tout "Wave", tout réinstallé, mais non, ça veut pas... J'ai même désinstallé ma V9 par acquis de conscience, mais ça n'a rien changé (si ce n'est que maintenant j'ai plus mes plugins V9, forcément).
edit : dans Reaper, j'ai un dossier "Waves" dans mes plugins quand je liste par éditeur, mais le dossier est vide...
[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 01:36:20 ]
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
20Posté le 02/12/2018 à 02:11:36
Nous sommes d'accord que tu as rescanné le dossier dans reaper ? J'ai ramé pour retrouver mes plugins, j'ai envoyé les licences dans le cloud, desinstallé Waves central, réinstallé la v9 depuis le fichier a telecharger, installé le H-Comp... au final les plugs étaient dans reaper mais les licences n'étaient pas associées, curieusement j'ai obtenu gain de cause en laissant Waves central ouvert pendant l'ouverture de Reaper. Me reste a réinstaller le Fazioli, j'ai eu la flemme après cette purge.