Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waves vous offre le H Comp pour le Cyber Monday

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 061 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Waves vous offre le H Comp pour le Cyber Monday
Waves H-Comp
Les promos continuent chez Waves et le développeur vous fait même un cadeau supplémentaire en cette journée spéciale Cyber Monday.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Qu'est-ce que je leur ai fait à Waves ? Toujours rien sauf un rappel comme quoi la démo d'un plugin a expiré. C'était la même chose avec Sibiliance. :8O:

Edit: de nouveau un essai sous Chrome, peut-être que Waves n'aime pas Opera, nouveauté on m'a demandé de cocher des images pour le captcha.

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 19:15:52 ]

12
Suite et fin "HERE'S YOUR FREE WAVES H-COMP PLUGIN" ce devait bien être Opera qui merdait.
13
aaarrrrhhhh !!!!
Wave a vraiment le système d'installation et de gestion le plus absurdement tarabiscoté de l'histoire de la lutherie électronique.Quelle stupide usine à gaz !!:furieux:
14
perso j'ai eu le soucis avec sibillance, demandé 5 fois jamais reçu, donc j'ai envoyé un email au service com et ils m'ont envoyé une licence direct... pour le h comp j'ai reçu le mail dans le quart d'heure après le clic.
15
Salut,

De mon côté, après installation, je ne le vois pas dans ma liste de plug-in's, ni dans Maschine, ni dans Reaper... Une idée ?
Ah bon ?
16
tout s'est bien passé de mon coté ^^, merci AF !
17
Citation de Zeech :
Salut,

De mon côté, après installation, je ne le vois pas dans ma liste de plug-in's, ni dans Maschine, ni dans Reaper... Une idée ?

Dans dossier de plugins doit figurer une dll nommé waveschell
18

L'offre fonctionne toujours aujourd'hui.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19
Citation :
Dans dossier de plugins doit figurer une dll nommé waveschell

Yep, j'ai bien la dll "WaveShell1-VST 10.0_x64" dans un dossier "VSTPlugins".
Mais rien à faire, je ne trouve rien en browsant mes plugins dans Maschine, ni Reaper (et oui, le dossier "Plugins" est bien listé dans les dossiers à scanner). Un rien relou. J'ai désinstallé tout "Wave", tout réinstallé, mais non, ça veut pas... J'ai même désinstallé ma V9 par acquis de conscience, mais ça n'a rien changé (si ce n'est que maintenant j'ai plus mes plugins V9, forcément).

edit : dans Reaper, j'ai un dossier "Waves" dans mes plugins quand je liste par éditeur, mais le dossier est vide...
Ah bon ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 01:36:20 ]

20
Nous sommes d'accord que tu as rescanné le dossier dans reaper ? J'ai ramé pour retrouver mes plugins, j'ai envoyé les licences dans le cloud, desinstallé Waves central, réinstallé la v9 depuis le fichier a telecharger, installé le H-Comp... au final les plugs étaient dans reaper mais les licences n'étaient pas associées, curieusement j'ai obtenu gain de cause en laissant Waves central ouvert pendant l'ouverture de Reaper. Me reste a réinstaller le Fazioli, j'ai eu la flemme après cette purge.