Sujet NY Compression
- 22 réponses
- 9 participants
- 3 372 vues
- 12 followers
packard07
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2007 à 18:28:48NY Compression
Bonjour,
à propos de Image Line Maximus, je lis:
Conçu pour être utilisé en parallèle et ainsi utiliser la technique dite de la « NY Compression »
cela consiste en quoi cette technique?
merci si possible d'expliquer ceci.
à propos de Image Line Maximus, je lis:
Conçu pour être utilisé en parallèle et ainsi utiliser la technique dite de la « NY Compression »
cela consiste en quoi cette technique?
merci si possible d'expliquer ceci.
steakfrites
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 05/10/2007 à 04:06:09
Hors sujet : non ce qui serait bien, c'est qu'ils s'occupent du retour MIDI! Bien que, apparement, ils y travaillent pour la version 8! Alléluia!
En l'occurence, ici la NY compression peut se faire sur 3 canaux; basses/mediums/aigus...
Rapidboard
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/10/2007 à 10:19:39
Sauf erreur de ma part, on ne voit pas les notes midi en même temps que l'audio dans la fenêtre du séquenceur. Que veux-tu dire Afrobyte ?
Autre soucis à améliorer c'est de pouvoir syncro FL sur du hard externe. L'inverse est possible.
Enfin on s'égare. En tout cas il a l'air sympa ce compresseur, le prix par contre
Autre soucis à améliorer c'est de pouvoir syncro FL sur du hard externe. L'inverse est possible.
Enfin on s'égare. En tout cas il a l'air sympa ce compresseur, le prix par contre
Anonyme
1766
13 Posté le 06/10/2007 à 10:25:27
Citation : Sauf erreur de ma part, on ne voit pas les notes midi en même temps que l'audio dans la fenêtre du séquenceur. Que veux-tu dire Afrobyte ?
bien sur que si!!!Rapidboard
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 06/10/2007 à 11:49:22
Dis-moi ! J'ai dû râter une marche lors d'une des évolutions de mon FL adoré. Raconte, raconte ! Dans la fenêtre du bas du séquenceur, tu peux visionner le fichier son. Dessus, tu peux voir les barres qui correspondent aux patterns, mais tu vois pas là les notes midi. Tu fais comment ?
Anonyme
1766
15 Posté le 06/10/2007 à 11:52:03
Tu sélectionne une pattern et tu fais clique gauche dans la zone inférieur de la playlist , tu verras les notes midi.
steakfrites
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 07/10/2007 à 04:26:55
Hors sujet : Citation : Autre soucis à améliorer c'est de pouvoir syncro FL sur du hard externe. L'inverse est possible.
Voui c'est ce que je disais.. le retour MIDI...
D'ailleurs à ce propos, Image Line recherche des beta testeurs!
Rapidboard
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 07/10/2007 à 10:20:29
Après le retour du Jedi...
Euh en effet tu as raison afrobyte, j'avais pas capté. Par contre, c'est seulement visuel, on ne peut éditer les notes midi. Enfin oui mais alors FL ouvre la fenêtre du midi d'un pattern. Est-ce exact ? Merci pour tes lumières.
On est occupé à dériver à fond de l'objet du thread. J'arrête après, promis !
Euh en effet tu as raison afrobyte, j'avais pas capté. Par contre, c'est seulement visuel, on ne peut éditer les notes midi. Enfin oui mais alors FL ouvre la fenêtre du midi d'un pattern. Est-ce exact ? Merci pour tes lumières.
On est occupé à dériver à fond de l'objet du thread. J'arrête après, promis !
Judochat
2249
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 07/10/2007 à 12:19:19
Bonjour j'ai une petite questiob sur la compression parallele. Doit on egaliser chaque element rythmique avant de les envoyer vers le compresseur ou alors on egaliser le groupe drums nous compresses?
Merci d'avance
PEACE
Merci d'avance
PEACE
steakfrites
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 07/10/2007 à 15:08:34
Le mieux serait d'égaliser tes samples avant de les envoyer vers le compresseur - pour éviter que certaines fréquences se supperposent et s'annulent entre elles - mais rien ne t'empêche d'égaliser/maximiser ensuite ta piste où se trouve ton compresseur...
Judochat
2249
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 07/10/2007 à 19:19:59
- < Liste des sujets
- Charte