Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2007 à 18:28:48NY Compression
Bonjour,
à propos de Image Line Maximus, je lis:
Conçu pour être utilisé en parallèle et ainsi utiliser la technique dite de la « NY Compression »
cela consiste en quoi cette technique?
merci si possible d'expliquer ceci.
Que je ne te dise pas de betises, mais la compression NY consiste à envoyer tes pistes (de batterie en général) dans 2 bus. Tu compresses le bus à mort puis tu adaptes le volume de celui-ci par rapport à ton bus de batterie non compressé. Le but c'est de régler le volume du bus NY de facon à ce qu'il soit pas trés (trop) audible mais rajoute quand mm de la wash à tes batteries.
Je sais pas si j'ai été clair mais le principe est tout simple.
Hésitez pas à me corriger si j'ai dit des bétises, j'ai utilisé cette technique que qq fois y a bien longtemps.
Hors sujet : je préfererais voir image line se préoccuper plus de l´insertion des pistes audio dans la playlist...
0
Anonyme
1766
5Posté le 02/10/2007 à 01:17:30
Hors sujet : c.a.d?
0
Anonyme
521397
6Posté le 02/10/2007 à 01:30:52
Hors sujet : se rapprocher de séquenceurs type cubase pour faire se cotoyer pistes midi et audio..
0
Anonyme
1766
7Posté le 02/10/2007 à 02:22:25
Hors sujet : c'est déja le cas.
0
packard07
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 02/10/2007 à 08:49:48
Merci pour vos réponses.
0
roger2004ien
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 02/10/2007 à 12:21:02
Oui oui compression parallèle
je connaissais pas le terme NY compression
(pff les ricains tsais)
tu as ta piste de batterie normal + une autre avec toute ta batterie dessus compressé à mort ou pas pour avoir la pêche et en même temps le son compressé quoi!