je serais pas dire si celui de studio one l'est ou pas je ne l'utilise jamais.
apres le multiband comp peut servir partout pas de regle special il y aura juste de la latence compensé par studio one. Il y a justement un article dans les tuto de mixage cette semaine qui est sur le multiband comp
en tout cas l'ARC est utile quand on compare le L1 et L2 qui sont les meme just l'ARC sur le L2 et ca change la qualité grandement
L2 est un limiter de waves pas un limiter pour le mastering meme si il peut le faire un peut mais bien pour le tracking. l'avantage par rapport au L1 c'est l'ARC qui va ajuster le temps de release par rapport au signal donc ca evite de pomper ou distortion. et le multband comp en a un donc ca va améliorer ton travail
leur vst valent rarement les 250€ qui est le tarif initial mais 29$ c'est une tres bonne affaire
[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 08:20:00 ]
TAMPCO Pedals
3555
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
15Posté le 17/07/2015 à 11:40:58
Perso j'adore le L1, je le trouve simple et très efficace pour le mastering, en fin de chaine. Dès qu'il est en promo, je le prends, parce que 250€ le limiteur, ca fait un peu mal...
Perso j'adore le L1, je le trouve simple et très efficace pour le mastering, en fin de chaine. Dès qu'il est en promo, je le prends, parce que 250€ le limiteur, ca fait un peu mal...