Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je serais pas dire si celui de studio one l'est ou pas je ne l'utilise jamais.
apres le multiband comp peut servir partout pas de regle special il y aura juste de la latence compensé par studio one. Il y a justement un article dans les tuto de mixage cette semaine qui est sur le multiband comp
en tout cas l'ARC est utile quand on compare le L1 et L2 qui sont les meme just l'ARC sur le L2 et ca change la qualité grandement
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12Posté le 16/07/2015 à 22:32:28
Bon c'est dans la boite
globutu
Je n'ai pas compris le 'L1 et L2', c'est quoi, des boutons?
0
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 17/07/2015 à 01:49:09
Les L1, L2 et L3 sont les limiteurs de chez Waves.
J'ai aussi acheté le LinMB car j'avais déjà acheté le LinEQ au même prix
0
Vince
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
14Posté le 17/07/2015 à 08:17:59
L2 est un limiter de waves pas un limiter pour le mastering meme si il peut le faire un peut mais bien pour le tracking. l'avantage par rapport au L1 c'est l'ARC qui va ajuster le temps de release par rapport au signal donc ca evite de pomper ou distortion. et le multband comp en a un donc ca va améliorer ton travail
leur vst valent rarement les 250€ qui est le tarif initial mais 29$ c'est une tres bonne affaire
0
[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 08:20:00 ]
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
15Posté le 17/07/2015 à 11:40:58
Perso j'adore le L1, je le trouve simple et très efficace pour le mastering, en fin de chaine. Dès qu'il est en promo, je le prends, parce que 250€ le limiteur, ca fait un peu mal...
Perso j'adore le L1, je le trouve simple et très efficace pour le mastering, en fin de chaine. Dès qu'il est en promo, je le prends, parce que 250€ le limiteur, ca fait un peu mal...