Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2005 à 13:05:51Quel magasin pour grosse commande ?
Salut , voila je compte faire un achat conséquent de fiche XLR et jack et de cable , pour mettre a jour mon home studio et avoir de bonne connectique
Connaissez vous des magasin qui vende des connecteur neutrick pas tro cher , a part thomann ou meme des magasin qui plus on prend de matos moins c'est cher ?
Puis pour une connectique symétrique , je sais pas tro quel cable prendre , je sais qu'il faut qu'il y ai 2 fils plus le blindage , mais sur thomann par exemple y a tellement de choix que je ne sais que choisir
Merci d'avance
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
230 XLR mâle
230 XLR femelle
23 Jack Stéréo 3.5 male
207 RCA male
46 DIN 5 broches
46 BNC male (pour cable 75 Ohms)
46 Jack 6.35 male
ayant les cables, il me faut juste les connectiques, et en plus
une quarantaine d'adaptateurs RCA femelle / Jack mono male
une quarantaine d'adaptateurs BNC male / RCA male
et une vingtaine d'adaptateurs jack 3.5 femelle / jack 6.35 male.
Le tout avec une bonne qualité et au moins cher bien sur ...
Voila, si quelqu un a un magasin...
Merci
Seb
0
seb c'est bien...
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/10/2006 à 07:30:54
Up
0
rroland
27267
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
13Posté le 10/10/2006 à 08:53:56
Tu disposes d'un numéro de TVA ou pas? Contacte-moi en pv, j'ai peut-être une adresse pour toi.