Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... ou sinon tu les fabiques... ca coute encore moins cher, tu choisis tes connectiques (Neutrik bon sang) et tu es sur de la quelité des soudures... non ?
Mo i'ai fais une provision chez thotho pour vraiment pas cher ! (genre des multipaires, des cables midi, des cables d'insert, des jack) un gros carton plain pour moi de 100 euri !
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 10/05/2004 à 13:38:03
Putain sur thotho faut etre fort pour trouver des cables enfin ce que tu veux , au moment ou tu les veux .....
0
Anonyme
521397
24Posté le 10/05/2004 à 13:40:43
Clair, j'avais lutté
Mais ça en a vraiment valu le coup.
0
Dr Gonzo
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 10/05/2004 à 13:46:16
A part thomann je vois pas grand chose d'interessant alors...FLAG
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
26Posté le 01/06/2004 à 14:10:47
Flag...
Je dois bientôt acheter 8 jack-jack et 8 xlr-xlr et pfiou, c'est pas donné en un coup...
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est chez Musik Productiv... (https://www.musik-produktiv.com)
Mais je dois être une quiche car je les trouve pas sur le site, seulement dans le catalogue...
Les magasins Cash converters ce trouvent dans la majorité des grandes villes de France, non?
0
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 01/06/2004 à 17:11:20
Citation : moi j'avais acheter pas mal de cablage chez cash converters...
T'habites où toi ? Chez moi dans les cash converters ils ont 2 enceintes boost pour faire zoli au fond du magasin et c'est tout. Ah si des fois ils ont des cables "XP" avec les prises en plastique mal moulées