Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les câbles au moindre prix ?

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 2 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les câbles au moindre prix ?
Oyé les gens :bravo:

Y'avait un thread avec des liens, impossible de remettre la main dessus.

Avez-vous des urls de sites qui vendent des câbles de qualité à un prix dérisoire ?

:D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
... ou sinon tu les fabiques... ca coute encore moins cher, tu choisis tes connectiques (Neutrik bon sang) et tu es sur de la quelité des soudures... non ?

Cata
www.gite-du-lac.fr.st
22
Mo i'ai fais une provision chez thotho pour vraiment pas cher ! (genre des multipaires, des cables midi, des cables d'insert, des jack) un gros carton plain pour moi de 100 euri !
23
Putain sur thotho faut etre fort pour trouver des cables enfin ce que tu veux , au moment ou tu les veux .....
24
Clair, j'avais lutté :8O:
Mais ça en a vraiment valu le coup.
25
A part thomann je vois pas grand chose d'interessant alors...FLAG :8)
26
Flag...

Je dois bientôt acheter 8 jack-jack et 8 xlr-xlr et pfiou, c'est pas donné en un coup...
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est chez Musik Productiv... (https://www.musik-produktiv.com)
Mais je dois être une quiche car je les trouve pas sur le site, seulement dans le catalogue...
27
Ben franchement, vous allez peut être me dire que c'est un magasin de merde,

mais moi j'avais acheter pas mal de cablage chez cash converters... Il faut guetter les arrivées..

Je m'etais tout equipé en cablage neutriks pour pas grand chose...

Donc il fo y jeter un oeil souvent
28
Cash converters pourquoi pas... Mais c'est à Paris non?

J'ai retrouvé les cables sur Musik Produktiv, 7.90 euros le cable XLR de 5 mètres, je ne connais pas les frais deport par contre...
>> https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/2123201/sid/!10061836/quelle/listen
29
Les magasins Cash converters ce trouvent dans la majorité des grandes villes de France, non?
30

Citation : moi j'avais acheter pas mal de cablage chez cash converters...



T'habites où toi ? Chez moi dans les cash converters ils ont 2 enceintes boost pour faire zoli au fond du magasin et c'est tout. Ah si des fois ils ont des cables "XP" avec les prises en plastique mal moulées