Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les câbles au moindre prix ?

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 2 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les câbles au moindre prix ?
Oyé les gens :bravo:

Y'avait un thread avec des liens, impossible de remettre la main dessus.

Avez-vous des urls de sites qui vendent des câbles de qualité à un prix dérisoire ?

:D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
Saint quentin radio, rue st quentin
ou avls, pour les faire soi-même

ou conrad electronic par internet
32
Salut !!!

-Moi j'ait vraiement trouvé des bons cables 2 RCA Mâles / 2 RCA Mâles:
>> -Tout simplement à Leclerc !!! Des cables Home-Cinema (Mieux que sono, enfin ceux-la) Metronic.
>> -Description: -Contacts Dorés à L'OR !!!
-Fil énorme Orange avec un genre de collant dessus en petites mailles de
fer Du Plus Bel Effect !!!
-GARANTTIE: 10 ans !!!!! (Pour un cable c'est pas mal, sa prouve sa
qualitée).
-3 Metres (Ya de quoi faire).
-Prix modique 20 €. (Pourquoi s'en priver !!!!).

-Je vois pas mieux à 20 € surtout Garantie 10 ans !!! Dans les magazins de sono à 20 € t'as des cables de 1.5 Metres en meme pas aussi gros car ce Cable je l'ait achetté il est vraiement énorme (Je pensait pas qu'il y avait des Cables RCA aussi gross).
-De rien du conseil. :bravo:

@+ DJ DEJ
33
Garantie de 10 ans? Sur quoi? Le câble va subir de toute façon une usure normale... Et une garantie ne joue pas sur une usure normale...

Pour ce qui est des câbles, le plus simple est parfois d'aller voir une entreprise de sonorisation et de lui demander un câble. Eux, ils feront passer ça dans leurs frais et vous, vous aurez ça moins cher...
34
Il y a pas longtemps, il est passé un message dans le forum avec un constructeur chinois qui fabrique des prises pas chere mais impossible de retrouver l'adresse.
35
36
Salut

allez voir sur thomann, les cables thomann dans les dernière page de la rubrique cable, c fraimen pa cher, environ 5e un cable micro 5m... niveau qualité je ne peux juger, je n'ai jamais commandé pour linstant, je compte commander, je vous tiens o couran..