Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Saint quentin radio, rue st quentin
ou avls, pour les faire soi-même
ou conrad electronic par internet
0
Anonyme
521397
32Posté le 06/06/2004 à 14:58:44
Salut !!!
-Moi j'ait vraiement trouvé des bons cables 2 RCA Mâles / 2 RCA Mâles:
>> -Tout simplement à Leclerc !!! Des cables Home-Cinema (Mieux que sono, enfin ceux-la) Metronic.
>> -Description: -Contacts Dorés à L'OR !!!
-Fil énorme Orange avec un genre de collant dessus en petites mailles de
fer Du Plus Bel Effect !!!
-GARANTTIE: 10 ans !!!!! (Pour un cable c'est pas mal, sa prouve sa
qualitée).
-3 Metres (Ya de quoi faire).
-Prix modique 20 €. (Pourquoi s'en priver !!!!).
-Je vois pas mieux à 20 € surtout Garantie 10 ans !!! Dans les magazins de sono à 20 € t'as des cables de 1.5 Metres en meme pas aussi gros car ce Cable je l'ait achetté il est vraiement énorme (Je pensait pas qu'il y avait des Cables RCA aussi gross).
-De rien du conseil.
@+ DJ DEJ
0
globe
1314
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33Posté le 06/06/2004 à 17:17:31
Garantie de 10 ans? Sur quoi? Le câble va subir de toute façon une usure normale... Et une garantie ne joue pas sur une usure normale...
Pour ce qui est des câbles, le plus simple est parfois d'aller voir une entreprise de sonorisation et de lui demander un câble. Eux, ils feront passer ça dans leurs frais et vous, vous aurez ça moins cher...
Il y a pas longtemps, il est passé un message dans le forum avec un constructeur chinois qui fabrique des prises pas chere mais impossible de retrouver l'adresse.
allez voir sur thomann, les cables thomann dans les dernière page de la rubrique cable, c fraimen pa cher, environ 5e un cable micro 5m... niveau qualité je ne peux juger, je n'ai jamais commandé pour linstant, je compte commander, je vous tiens o couran..