Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH3000
Photos
1/31
Behringer Europower PMH3000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Des avis sur la Behringer Europower PMH3000

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 906 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des avis sur la Behringer Europower PMH3000
Bonjour,

Dans l'optique future de répétition et petits concerts, il va falloir penser à une sono, et pour commencer j'ai vu cette console amplifiée, mais il n'y a pas énormément de retour dessus. Bon c'est du Behringer, certes, mais niveau prix c'est le gros intérêt, vous en pensez quoi? S'il y a des utilisateurs dans le coin, un petit avis ne serait pas de refus...

Un grand merci d'avance...

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci.

Qu'elles sont les meilleurs enceintes sous 8 ohms se mariant bien avec la PMH5000 ?

PS. Nous l'utiliserons dans mon groupe pour 3 chants, 1 clavier stéréo, 1 guitare acoustic et 1 batterie électronique stéréo. C'est à dire que nous avons besoin d'un spectre qui soit bon sur toutes les fréquences.
22
Alors là, c'est déjà plus la jongle!!

perso, je n'utilise que ce que je connais...
donc c'est du fabrication atelier..

mais tu as raison, le maillon faible d'un systeme pour petite structure, vient souvent des enceintes...
23
C'est clair qu'il faut être un bon acrobate pour trouver une bonne paire d'enceinte en fonction d'une configuration. On m'a parlé de DAS, je sais pas trop je vais essayer tout ça dans un magasin.

Merci pour les infos.
24
Salut les boyzz,
bon j'ai la pmh 3000 j'en suis content je lui ai foutu au cul 2 enceintes Pulse 153 de chez Yorkville et pour mon chant ça assure baby :clin:

Voilou
Laisser aller la facilité, c'est faciliter le laisser aller ...
25
:bravo2:

bon perso, tous les jours je joue chez moi sur ma pmh5000 (lecteur mp3 +module de batterie triggé ou je fous que la gc ), bah je sens bien que la puissance et surtout la dynamique ne sont pas au rendez vous par rapport aux 2 autres ampli. que j'ai sur ma ptite sono dans mon garage

c'est quand mem tres décevant!!


pourquoi je l'ai acheté: encombrement et tout en 1, mais faut bien avouer que live, c'est un peu court

et puis ce souffle!!!!



dommage , mais bon, le prix est là quand meme.
26
Comme quoi méme toi qui en faisais l'apologie...
27
Bah faut dire que pour répéter ou ou faire une petite animation, imbatable!

bon, si il faut pousser un peu, bah ça passe pas..

mais bon, comment voulez vous que sur 15 centimetres d'épaisseur le truc il pousse sa race ?


repet'
petit rade
animation
28
Le concept tout en un me plait. J'ai juste besoin d'une sono chant (1 ou 2 voix) dans un trio de rock bien péchu. Est-ce que ça le fera côté puissance pour des concerts dans des caf' conc, bars de 100/150 pers? Merci de vos avis autorisés
Plug in, switch on, rock out!!!
29
Perso, je trouve que ça marche bien j'ai acheté 2 Electrovoice SX 300 comme enceintes et le rendu est vraiment sympa, au dernier concert qu'on a fait je dois dire que je me suis fais plaisir. Voila.
Laisser aller la facilité, c'est faciliter le laisser aller ...
30
Avis perso pour Echo:

100/150personnes pour du rock péchu
la pmh5000 est tros juste

je m'en sers live pour sa partie table de mix et j'ajoute un ampli pour la face

donc: non


mais c'est mon avis perso sur un groupe rock pour 100/150personnes si tu veux des voix qui tapent

désolé, j'y ai cru aussi et j'ai donc révisé mon jugement

mais bon en table de mix elle est pas mal because ses aux (pour fx, ampli retours, sub., ampli face supplémentaire) et ses 2 fx(euh la pmh5000 s'entend)


donc à la totale je regrette pas mon achat, et puis le jour ou un ampli façade te laisse tomber, il te reste l'ampli de la pmh en secours (ça m'est déjà arrivé)