Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JamHub TourBus
Photos
1/18
JamHub TourBus

Console analogique de la marque JamHub

Écrire un avis ou Demander un avis

JAM HUB

• 74 réponses
  • 30 participants
  • 27 296 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion JAM HUB
 Très bonne idée mais on se fait encore voler niveau tarif comme dab

Afficher le sujet de la discussion
11
définitif...(?)

Je trouve le concept sympa, mais je me demande si c'est "facilement" utilisable... Enfin, ca donne envie

(flag discret)

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 14:26:42 ]

12
Citation de : afone1977
Citation :
avant de parler de l'importateur qui doit aussi payer les frais de transports et de stockage, penses a l'etat (tu sais bien la bande de comiques qui veut nous imposer sa vision des choses)  qui prend 20 % (et augmente le prix final d'autant) pour juste ouvrir ses frontieres, le distrib ne va pas les payer pour toi, alors il les repercute sur le prix final.

penses y avant de conspuer le distributeur (le plus souvent un gars seul et ses 3 salariés) qui marge au final assez peu.

Je ne conspue aucun distributeur, je cite une vérité, ils prennent un com', mais heureusement qu'ils sont la sinon on n'aurait pas beaucoup de produit dans notre beau pays.

Quand aux taxes, rien de bien spécifique à la France, inutile de houspiller le gouvernement, ça c'est partout pareil, et on y peut pas grand chose. Je suis d'accord avec toi pour le gouvernement, mais bon, on va s'acharner aussi la ou ils n'y sont pour rien.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

13
le jack est STEREO, donc pas besoin d utiliser 2 pistes, je me suis tapé le manuel (assez marrant d ailleurs) et il faut absolument utiliser du jack stéréo meme pour un signal mono, si l'instru sera qu à gauche ...
de meme si le guitariste chanteur veut utiliser le bouzin, il peut le faire sur une seule piste, ce qui est quand meme pas mal !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

14
Ca répond à la question sur la stereo....

edit : arf, a une seconde prés...

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 14:37:10 ]

15
Citation de : khronegon
définitif...(?)

Je trouve le concept sympa, mais je me demande si c'est "facilement" utilisable... Enfin, ca donne envie

(flag discret)

J'ai l'impression que c'est l'idée maitresse car il est tout fait possible d'obtenir les mêmes fonctionnalités avec du matos plus encombrant et complexe depuis des siècles.
16
Oui, je me suis mal exprimé. Ca a l'air simple à utiliser (niveau connectique et réglages). 

Je pensais plus au coté "pratique" : y a beaucoup de fils à gérer (casques et compagnie), faut avoir un truc a brancher dedans pour les guitares et basse (un pod ou sortie casque de l'ampli, donc si on en a pas, faut investir)...

C'est certainement sympa pour pas déranger les voisins, mais pas question de headbanger avec le casque sur la tête mrgreen (vous allez me dire, on se jette pas sur les murs et on saute pas sur le bassiste quand le but est de jouer sans emmerder les voisins, mais bon dans l'action, on pourrait étrangler le bassiste avec le cordon du casque, et c'est pas facile a trouver, un bassiste)

C'est ce genre de petite chose qui peuvent être pénible et c'est ça que je sous entendais par "facile à utiliser"...

Le manuel est terrible, j'ai le cerveau gauche tout retourné...

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 15:20:55 ]

17
+1 : c'est clair que c'est le genre de truc qu'il faut installer une fois pour toute, avec des cables en fixe si possible rangés discrètement car sinon bonjour les noeuds
le manuel m'a bien fait marré aussi, carrément grave, çà fait quand meme un peu : je suis un djeune qui veut tout tout de suite mais l'esprit est assez sympa

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

18
Je me suis tapé des répètes au casque pendant un bon moment et c'est vrai que ça aurait été 10 fois plus simple avec ce genre d'outil... J'EN VEUX UN!!!!!!

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

19
Et bien voilà, tout est dit !! bravo
20
bon concept, bon prix, reste à savoir si c'est du bon matos (solide, son correct)